Bonsoir bonsoir !
Je me présente, je suis Nadège, et j'ai 14 ans. Je suis une otaku depuis presque plus de 6 ans maintenant, et bien que je me considère pas comme étant riche en références sur le sujet, j'adore découvrir de nouveaux mangas à lire ou des animes à regarder. owo
J'aime un peu tous les types de manga (mes favoris étant Durarara!!, Toradora!, Kuroko's no Basket et Black Butler, pour donner quelques exemples) donc je ne me limite pas à un ou deux types de manga seulement !
Pour être plus précise, j'adore le yaoi, les mangas de type fantasy (voire plus précisément les shonen, merci Black Butler ♥)
Je suis aussi une grande passionnée du JDR (ou jeu de rôle, sur les forums de RPG ou même sur certains logiciels de messagerie instantanée) et je serais curieuse de voir qui en fait aussi par ici ! ^w^
N'étant pas particulièrement douée pour me présenter, à part dire que je suis une grande passionnée de la culture japonaise (et de la littérature en général, qu'il s'agisse de romans, de nouvelles fantastiques, ou même le dessin), j'espère pouvoir avoir d'intéressantes discussions avec la communauté (:
Bonne soirée, n'hésitez pas si vous avez quelques questions ! o/