Je viens de voir une annonce sur un projet SAO en vrai ! Etant fan de SAO, je ne pouvais pas garder cette info pour moi donc je vous la partage. Pour celles ou ceux qui savent parler japonais : Tentez votre chance !
J'ai hate aussi d'en savoir plus, je ne dénigre pas les jeux sword art online qui ont été fait jusqu'à présent mais quand une énorme entreprise comme IBM qui s'y met, je suis plus curieux et intéressé.
C'est moi ou on peut voir quelques images du jeu sur les bandes ?
L'anti-aliasing c'est pour les chiens ? car en soit les graphisme font peur au début mais finalement ce sont juste les pixel dégueulassent sur tout ce qui a un contour qui rend ça moche. En espérant que ça ne se voit pas ig. ( Je fais référence à l'image ou la vu est à la première personne, après je sais pas si c'est le fait que ce soit un screen ou quoique ce soit qui donne cette effet je ne m'y connais pas plus. )
Je pense que c'est seulement sur les screens, car sachant qu'IBM souhaite montrer de quoi ils sont capables, ils ne laisseraient pas une qualité comme celle montrée sur les screens. Mais ce n'est que mon avis.
J'ai vraiment hâte de voir ça. Et puis les graphismes sont pas mal du tout.
Je crains par contre les effets secondaires, mal de tête etc..
Mais pourquoi pas, je veux tester ça le plus vite possible quand ça sera plus élaboré et concret ^^
Tu m'as devancé, j'ai actuellement le lien pour le copier coller aux autres mais c'est déjà fait !
On ne voit pas grand chose du jeu mais ça a l'air fort sympa