Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur le MMORPG coréen "Blade & Soul". Mis à disposition gratuitement il y a peu (enfin il y a quelques mois quand même, que le temps passe vite), je l'ai débuté. Je n'en suis pas encore bien loin, cependant, le peu que j'en ai vu, je le trouve magnifique.
La création de personnages est assez complète et les paysages sont magnifiques. Typiquement coréen, c'est le genre de jeu qui prend place dans un environnement que j'aime beaucoup.
Le mode de combat est assez difficile à assimiler suivant les classes car il y a plusieurs combos à retenir, mais c'est aussi ce qui rends le jeu intéressant.
Pour ma part, j'ai choisi pour débuter la race Lyn et la classe "Maître des éléments". Voici mon petit personnage, toute mignonne :
Et vous, jouez-vous à Blade & Soul ? Si oui, à quoi ressemble votre personnage ?
La création de personnage est sympa, les graphismes ne sont pas moche et le fait de ne pas avoir 78465321 skills à placer dans une barre qui n'a que très peu de place est assez cool aussi. Ca change de pas mal d'MMO.
Le style de combat doit être agréable aussi mais malheureusement je n'ai pas accroché au jeu ou alors faut-il être plusieurs pour s'amuser... Je solo beaucoup de MMORPG mais faut dire que celui là m'a ennuyée. xD
J'attends toujours impatiemment l'ouverture de Bless Online. :3
@Kimochi Mmmh le leveling est beaucoup trop facile, je pensais qu'il allait y avoir un peu plus de challenge avec le 8° étage de la Tour de Mushin + le Labyrinthe de Naryu, mais je les ai passé sans forcer 2h après leur sortie... Du coup ça m'a un peu dégoûté et j'ai stop XD
Sinon demain y a une grosse mise à jour, du coup peut être que je reprendrai T'es sur quel serveur ? (Hogdonny pour moi) o/
Salut !
Je relance le sujet étant donné que je viens de télécharger le jeu
Je suis sur Hogdonny (je crois) et j'aimerai savoir si vous jouez encore ou non, et si oui, accepteriez vous un neewbie ?
Je peux changer de serveur s'il faut, je ne suis que nv4 et je n'arrive pas à me décider sur quelle classe prendre
EDIT : J'ai joué cet aprém et je suis nv 7 (8 ou 9 pour ce soir) sur Hogdonny et je vais me joindre avec un autre groupe qui commence le jeu. Si des volontaires veulent se joindre à nous, faites moi un signe
Salut !
J'aurai pu t'aider si tu avais commencé le jeu il y a 4 mois, mais j'ai maintenant arrêté d'y jouer, dommage ^^
Bonne aventure sur le jeu, à plusieurs certaines instances sont bien