Posté le : 15 mai 2016, 22:00.
Coucou tous le monde ! Moi c'est Kyō-kun ou Luc irl, le pseudo vient du fait que l'on m'a souvent comparé au héro de Hentai Kamen (Non je ne vole pas de sous-vêtements et je ne porte pas de culotte sur la tête !). J'ai 30 ans et j'habite dans le nord de la France.
Comme tous le monde ici (enfin je suppose), je suis fan d'Anime et de Manga. Mon premier souvenir est d’ailleurs un épisode de Ken le survivant qui passait à la télé et depuis j'ai jamais vraiment décroché.
Je n'ai pas vraiment de top Manga et Anime car la liste de ce que j'ai visionné ou lu est trop longue, donc a un moment le tout rend la chose incomparable. (En exemple, pour comparer un Tengen Toppa Gurren Lagann, un Clannad, ou un Bakemonogatari, il faudrait déjà trouver des points communs.)Donc je vais la jouer un peu différemment.
Le Manga qui m'a fait le plus rire : Sundome
Le Manga où le scénario me fait le plus attendre entre chaque tomes : Berserk
Les meilleurs Charadesign : Oh Great!
Le Shōnen qui m'a le plus marqué : Samurai Deeper Kyo
Le Manga que j'aime le moins : Death Note
Le Manga que j'ai eu le plus de mal a finir : Aki Sora
Le style graphique que j'aime le moins : Les Manwha Shōjo comme ceux de Hwang Mi-Ri (par exemple).
Ma meilleure découverte Manga récente : I am a hero
Mes studios favoris : Shaft, Madhouse, Gainax/Trigger, Kyoto Animation, A1 Picture
Les studios que je déteste le plus : Pierrot, Toei Animation
L'Anime qui m'a tirer une petite larme : Clannad
L'Anime qui m'a fait le plus gros Mindfu*k : Samurai Flamenco
L'Anime Shōjo que j'ai le plus apprécié : Ore Monogatari
L'Anime que je trouve le plus mignon : Hanasaku Iroha
Les Anime dont j'ai jamais comprit le Hype : Bleach (après la fin de l'arc Sauvatage de Rukia) et Sword Art Online
Mon Hentai préféré : Kite (Car le côté Hentai est totalement secondaire.)
Mon Anime Seinen préféré : Monogatari Series
Ma meilleure découverte Anime récente : Boku Dake Inai Machi
Le personnage le plus charismatique : Kamina
Le plus grand des héros : Tomoki Sakurai
La meilleure fille en 2D : Hitagi Senjōgahara
Le monde fictif où j'aimerai vivre : XXX Holic, pour passer mes soirées avec Yūko a boire des coups.
Je pense avoir fait le tour niveau Anime/Manga donc je vais attaquer les jeux vidéos !
Les J.V. que je squatte sur smartphone/tablette : Heartstone, Angry Birds Friends
Les J.V. que je squatte sur P.C. : Un Visual Novel de temps en temps.
Les J.V. que je squatte sur consoles de salon : Tekken, Rival School, Street fighter, Dead or Alive
Le jeu que je squatte sur console portable : Tetris tous les matins sur les toilettes.
D'un point de vu musical, j'écoute beaucoup de reggae et de rock psyché.
Pour gagner ma vie je suis saisonnier ou extra dans la restauration. Car c'est la meilleure option que j'ai trouvé pour avoir du temps libre sans être pauvre... que travailler pour vivre, oui, vivre pour travailler, autant direct se mettre une balle.
Mes hobbys se divisent en deux parties, dans un premier temps l'informatique.
Je touche un peu en CSS/HTML et php, je bidouille aussi un peu sur Photoshop et Gimp et je me fais aussi pas mal de sous-titres personnel pour les œuvres non licenciées, et du coup des rips de bluray ou dvd japonnais aussi que je me fais importer. Je tiens a préciser que j'ai horreur du Fansub (milieux dont j'ai malheureusement fait parti, quand j'étais jeune et con).
Mes hobbys qui ne concernent pas un écran sont la pêche, la sculpture sur bois, voyager un max, faire la sieste au soleil, prendre l'apéro avec les potos, voir des petits concerts dans les bars, squatter les cours de philo à la fac (que j'ai quitté depuis des années) et le camping sauvage dans la foret.
Je pense avoir fait une présentation plus complète que celles que l'ont croise sur Meetic, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Mais la réponse pour "Quel est le sens de la vie ?" mon cerveau générera un 404 not found.
Voilà je m'en remet a vous pour la suite de mon aventure sur le forum.