Salut, alors voila j'aimerai commencer la série Fate/Stay mais je ne sais pas par quel anime commencer. Pourriez vous m’éclairer sur quel anime commencer ou l'ordre chronologique de ces séries.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Perso j'aurais tendance à te dire que vue que les différentes œuvres n'ont pas vraiment de rapport entre elles tu peut regarder dans l'ordre que tu veux sinon regarde d'abord la série de 2006 puis l'OAV de 2009 et le film de 2010 et ensuite tu regarde Fate/Stay night: Unlimited Blade works 1 et 2 qui sont une ré-écriture de la série de 2006 que perso j'ai trouvé meilleur car elle est plus belle et que Shiro est plus classe et que la fin est meilleur que la première série
Le mieux si tu n'as pas déjà vu Fate Zero c'est de le commencer en premier. Même s'il n'est pas nécessaire pour comprendre l'histoire, ça aide quand même. Après oui le mieux est de suivre les ordres de sorties: Fate/stay night, puis unlimited blade works, mais en soit que tu regarde l'un ou l'autre en premier n'a pas vraiment d'importance vu que c'est 2 voies différentes. Sinon si tu veux mieux comprendre l'univers des Fates, bin faut regarder les Type-moon dans leur ordre de sortie. Ils sont tous en lien.