Oui la question à déjà été posée.
Il n'y a pour l'instant aucune annonce officielle sur une éventuelle saison 4.
Mais au vue de la popularité et de la fin de la saison 3, on peut peut être espérer voir une saison 4!
Clair en temps que fan je te comprend tellement (vite je veux revoir ma petite Rias chérie!!! )
Oui ce site est génial car il est basé sur le volontaria ce qui fait que tout le monde y met un peu du sien pour le rendre encore meilleur de jour en jour!
Ecoute Chiji, on à tous un animé qu'on aime regarder même si le scénario est un peu pourrie et que tu regarde parfois juste pour le côté échi, voir parfois que pour le côté échi!
Donc... Vivement une saison 4
Je pense qu'il voulait parler du portage en Anime (car l’œuvre est un Light Novel de base) qui n'est pas a sont goût.
Ensuite les débats "œuvre original VS adaptation" sont sans fin... les deux présentant des bons et mauvais côtés.
(blague nulle) j aurais plutot dit DxDDDDD
sinon plus serieusement j ai hate d une saison 4 et j espere qu elle sera annoncee ou qu elle sorte rapidement! fan de ce manga, apres si vous avez lu le light novel il ne suit pas vraiment l histoire originale mais reste tres bien je trouve ^^