Salut !
Les deux saisons de Clannad pourraient éventuellement correspondre à c'que tu recherches
Sinon, un grand classique des deux genres pour moi c'est Hana Yori Dango, que ce soit l'anime ou le drama par exemple. ( mais bon si tu veux de la bonne animation ou un design de maintenant c'est peut-être pas le bon choix xD )
Salut si tu cherches un peu dans la discussion japanime tu trouveras toutes les références que tu veux, avec la précision que tu veux, vu que ce sujet est revenu plus plusieurs fois. Je donne pas de lien précis vu qu'il y a beaucoup de discussions qui pourrait t'intéresser dessus. Voilà bonne chance à toi dans tes recherches
Edit: je te mets celui-ci par exemple: http://forum.icotaku.com/sujet/1680.html
Clannad, je l'ai pas cité car pour moi c'est un gros classique !x)
Tu m'étonnes !
Sinon, n'oublie pas que dans la section Animes, en dessous de la barre de recherche, tu as accès à la recherche avancée, donc tu peux y inclure tes deux genres de prédilection et te laisser tenter après par toute une sélection
Une grosse partie du catalogue de Studio Key entre dans ces critères: Clannad, Angel Beats!, Charlotte...
Sinon, Kiznaiver est vraiment pas mal, et très récent (plus que deux épisodes à sortir, donc tu auras de quoi regarder).
Parasite était vraiment pas mal sinon, même si la romance n'est pas vraiment au centre de l'histoire.
Dernièrement j'avais vu aussi Chunibyô qui était bien.
Je te conseil fortement Kimi ga nozomu eien qui est mon anime préféré et qui correspond à ce que tu recherches, par contre il est assez vieux 2003 et triste.
Il y a 36 sujets d'ouverts sur les demandes d'animé type romance... Je t'invite également à utiliser notre système de recherche avancé qui te permettra sûrement de mieux cerner tes envies