Posté le : 21 juin 2016, 17:00.
Bonjour,
Je n'ai pas de grande tendance à décrire ma personnalité aussi étrange, soit-elle. Ma foi, l'on peut dire de moi que je sois quelqu'un de très introverti, faisant preuve d'une sagacité parfois douteuse et hasardeuse. J'apprécie grandement la philosophie et la littérature dans toute leur splendeur. Elles dénotent un sens aiguisé de l'esprit et une application de nous-mêmes dans l'illogisme tant dans la cohérence - deux oppositions qui finissent par être semblable. En plus d'arborer intensément les mangas comme Code geass, Death note, qui promettent aux spectateurs une profondeur philosophique indirecte de l'existentielle. Ils posent de nombreuses questions, je vous les conseille ardemment.
J'ai 23 ans, j'écris, je lis, j'écoute et j'apprends. Cependant, il m'arrive d’exécrer beaucoup de choses, comme l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la jalousie, la cupidité, ce sont pour moi des défauts propices à la mésentente. Ceci étant dit, j'aime beaucoup plutarque, socrate, aristote mais le plus grand des grands, il est l’exhortation humanoïde caractérisée par le nihilisme et la solitude : "Nietschze".
J'apprécie aussi les mangas Naruto, One pièce, Bleach, Fairy tail. Je dois cependant vous avouer que je n'ai pas continué jusqu'au bout, ils sont bien trop longs et le temps manque autant que l'argent convoité. Je pratique un art martial de la chine depuis 3 ans qui se nomme Wing chum, je vous laisse découvrir ce dernier sur youtube. Les vidéos sont nombreuses.
Et pour finir, je n'avais pas envie d'écrire un pavé rocambolesque par peur de voir certains visages qui n'apprécieraient aucunement tant de lignes. A vos stylos.