Posté le : 22 août 2016, 21:13.
Salut à tous,
Comme l'indique le titre, je cherche le nom d'un manga. De ce que je me souviens de l'histoire, c'est un jeune garçon qui tombe sur des monstres (ou Yokai, je ne sais plus comment ils sont nommés). Parmi eux, on peut en distinguer un comme étant le chef, et c'est une fille qui se fait passer pour un mec (si j'ai bien compris et si je me souviens bien). une deuxième (monstre) qui a les cheveux noirs qui s'arrêtent au niveau du coup, et qui au fil de l'histoire tombe amoureux du jeune garçon, je crois. Et je me souviens aussi que, + vers la fin du manga, qu'à un momment le jeune garçon revit le passé des monstres à travers l'un d'eux (je sais pas si je me suis bien fait comprendre là). Et celui à travers lequel il revit leur passé est en fait prisonnier a cause d'un certain pouvoir maléfique ou quelque chose comme ça.
Après, j'ai encore des souvenirs, mais le problème, c'est que je ne sais plus si ça fait partie du même manga ou pas. Je me souviens d'une scène en particulier où il y a un jeune garçon (le "héro") avec d'autres personnes qui se mettent tous par terre pour faire un "tapis humain" et laisser une fille passer en leur marchant dessus, il me semble. Je crois aussi que cette fille, plus tard dans le manga, aura sympathisé avec le garçon (voir plus pour elle), et qu'elle aura acquis un pouvoir la faisant rétrécir lors d'une action en particulière, genre en toussant ou en éternuant ou quelque chose du genre.
Voilà, j’espère que quelqu'un pourra m'aider et que je me suis pas trop mal exprimé, merci d'avance pour les réponses.