Salut !
En fait, je me demandais si l'annonce de Crunchyroll sur La 3em saison de Haikyuu qui n'allait avoir que 10 épisodes était vraie, personnellement je pense que c'est vrai, mais une grande quantité de personnes pense que c'est une erreur de traduction dû a la date de sortie de l’émission qui est en octobre ( donc le 10em mois de l'année).
Merci de me répondre
Je viens de regarder le trailer.. et je pensai que le 3 et le 10 voulaient dire la saison 3 et 10 pour le mois octobre :O, est-ce que c'est de là, ton information des 10 épisodes ?
Perso je pense aussi que 3 et 10 veut dire que la saison 3 sortira à partir du dixième mois, donc le mois d'Octobre. Mais en même temps si je me réfère au trailer ou au no de la saison, il n'y auras que un seul match dans cette saison et donc je vois mal une saison de 24 épisodes pour un seul match alors que une saison courte est plus probables
Je crois que ce n'est pas crunchyroll qui a cette licence mais c'est wakanim qui a la licence de la saison 1 et 2‚ du film et je crois qu'il vont sûrement licence la saison 3