Je recherche des anime d'horreur, j'en ai pas vu énormément et j'aimerais pouvoir élargir mon éventail. Les meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent sont Corpse Party et Another.
j'ai mis se qui pourrais te correspondre a tes exigence de se que je connais
berserk
Akame ga kill
Terra Formars
psycho pass
Yakusoku no Neverland (disponible que en manga)
si tu en veut plus je t'invite a aller sur se lien horreur
Connais-tu aussi l'univers de Higurashi ? A vrai dire je l'ai abandonné en cours de route car ce n'est PAS DU TOUT ma tasse de thé xD mais si tu veux combiner à la fois la torture psychologique et l'horreur à proprement parler, tu devrais être aussi dans ton élément là-dedans !
Il n'y a pas d'option pour faire un multiquote, donc je vais essayer de vous répondre à tous en un seul message
Merci pour toutes vos propositions, je me suis fait une petite liste d'anime que j'avais pas encore vu, soit la plupart des anime que vous m'avez donné J'avais vu Elfen Lied, par contre. ♀8a m'avait bien plus à l'époque, d'ailleurs!
berserk
Akame ga kill
Terra Formars
psycho pass
Yakusoku no Neverland (disponible que en manga)
parasite
Monster
Higurashi
Visual Novel
Je vais me faire plaisir ce week-end, grâce à vous! Merci!
Si si c'est possible ! Il suffit d'ajouter toi-même les balises [ quote=pseudo][/ quote] dans le message ^^ Et tu peux mettre faire des citations de citations en les mettant à l'intérieur !
voilà
Je vais me faire plaisir ce week-end, grâce à vous! Merci!
voilàààààà
Et sinon en anime d'horreur tu as pupa... mais je te le déconseille très fortement xD