Le fait que fate extella sorte dans nos contrées est un veritable exploit, mais que ça soit quasiment à la même dâte que le japon c'est extroardinaire (trop content, et en plus y a iskandar, hype ^_^)
Par contre je sais pas vous mais je suis un petit peu déçu de l'opening.
Hihi en fait il y à juste un petit truc que j'aime pas sinon l'opening est quand même bien
Le début est très cool avec présentation des trois protagonistes du jeux dans des poses fort sympathique (et avec des très belles couleurs), ensuite le petit passage avec tout les servants de dos, j'avoue est vraiment stylé. Mon petit point noir c'est à partir du refrain, je trouve que ça manque un peu de peps.... que ça soit musique comme animation, d'ailleur j airai plutôt imaginé voir une sorte de mini battle royale entre les servants (en peu dans même style que l opening de fate grand order), mais niveau temps ça aurai été chaud à faire
Comme se sujet est assez récent et que j'ai pas envie d'en créer un autre je profite de celui-ci pour parler un peu de Fate en général.
Et surtout de l'annonce de Fate grand order en anime, chose que j'avais absoooolument pas vu venir mais que je suis grave content Je me demande si ça sera comme le jeux sur mobile (moi j'y joue, es ce que parmis vous il y a quelqu'un qui y joue aussi ?) En tout cas j'attend avec impatience cet épisode spéciale qui sort en fin d'années en plus !
Entre extella, heaven's feel, extra last encore et maintenant grand order que demander de plus les gars
@Ekyles Fate extra last, Fate Grand Order ? Kezako ? @_@
Est-ce qu'il y aurait moyen que tu m'en dises un peu plus ? Surtout fate grand order qui pourrait m'interesser! (meme si je suis paas du tout familier avec les jeux mobiles)
Aussi je ne parlerai pas de Fate/EXTELLA pour dire que je suis archi jaloux de ceux qui vont pouvoir y jouer (pas envie de me prendre une ps4 pour un jeu ) xD
@ritatata Avec grand plaisir
Pour commencer Fate extra est une série de jeux vidéo se passant dans un univers alternatif, l'héroïne n'est pas arthuria pendragon mais Nero Claudius (c'est saber en rouge XD) on y retrouve une grande quantité des perso de stay night comme emiya archer, gilgamesh, tohsaka etc. Sur le scénario, et sans spoil, ça ce passe sur la lune..... oui pour de vrai ça donne tsuki no saint graal sensou XD Je pourrai pas t'en dire plus sur l'histoire car j'ai jamais joué au jeu. Ce jeu se compose en trois partie: extra, extra CCC et extella. L'adaption anime devra (a mon avis car on a aucune info) juste s'occupé de extra. Bref ça donne vraiment envie de voir du Fate dans un tout autre univers avec plein de servant vraiment intéressant (apparemment on y voix même shiki de kara no kyoukai et arcuied de tsukihime)
Pour grand order c'est une appli mobile pas accessibles en france mais on peut l'avoir très facilement en version japonaise et légalement et pour te dire tout comme toi j'etais pas du tout un fan des jeux mobile mais j'ai vraiment adoré celui-ci
Pour l'histoire en gros c'est une espèce de police dimensionnel (enfin je crois XD) qui surveille le monde mais après une attaque inconnue ça va être le bordel à fuyuki de ce fait l'heroine voyage entre les guerres du saint graal, ce qui nous permet de voir toute les guerres ainsi qu'une multitude de servant provenant de Extra, aprocriphia, zero, stay night et plein de nouveau (la première guerre se déroule en france, enfin vous me direz c'est normal ). Donc l'episode spécial qui sort en fin d'année devrait suivre le scenario du jeu normalement
Je te met l'opening du jeu mobile de grand order que je trouve assez sympathique
[video]https://youtu.be/lYJzPiOLLAk[/video]
En tout cas voila j'espère avoir pu t'aider ritatata ^_^
Merciii Ekyles, super style ta description! j'en demandais pas autant, mais pour le coup ca me donne grave envie hehe. L'idee du 'tsuki no saint grall sensou' me plait bien, je vais voir ce que je peux faire pour essayer le premier opus (fate/extra) (il est sorti sur PSP et en anglais, si je me rappelle bien d'ailleurs! *_*)
Pour le jeu mobile, je vais me renseigner pour trouver ca, j'ai bien envie de tester aussi. Vive Fate en fait, omg ;_;