Bonjours j'ai regarder l'ep 01 de la saison 2 et je me sent perdu, j'ai entendu dire que il y bcp de HS dans la S1 du coups j'aurais aimez s'avoir a quel ep la S1 aurait du finir pour que je puisse comprend un peux mieux la s2
Salut Enzodu24, en fait la saison 2 reprend après la fin de l'épisode 15 de la saison 1 soit le moment ou les potes de Rin découvrent
qu'il est le fils de Satan. Dans la saison 1 après cette scène il resympathise assez rapidement et après c'est l'arc hors-série avec le prête qui veut ouvrir la porte de l'enfer. Alors que dans l'œuvre original, le manga, ils partent tous ensemble pour une mission chez la famille de Ryuji
et ainsi commence le véritable arc.
Petit info mais la saison 1 (jusqu'à l'épisode 15) couvre les 4 premiers volumes du manga, cette saison 2 reprend donc à partir du 5, mais il faut savoir que le manga est actuellement au tome 18 du coup on a de la marge sur une potentielle suite en anime
Edit Galiphène : attention aux spoilers ! Merci d'utiliser la bannière en question !
Dans d'autres site il dit :''Cette seconde saison reprend la série quelque part à partir de l’épisode 17 de la saison 1. À l’époque, il n’était pas prévu que le manga en entier soit adapté en anime et la fin bâclée que vous avez vue de l’épisode 17 à 25 était en quelque sorte un HS pour donner une fin convenable à l’anime. Vous devez donc considérer que les épisodes 17 à 25 ne font pas partie de l’intrigue principale.''
Quand j'ai vu le premier épisode de la saison 2 j'ai vu que le studio qui a fait cette saison 2 manquait beaucoup de travail et il aurait du essayer de faire une logique sur la fin de saison 1 à la saison 2 comme rajouter 1 ou 2 ou 3 épisodes hs pour le début de la saison 2 pour donner une raison à la dispute entre tous le monde contre rin mais à cette allure le début de la saison 2 ne donne plus envie à certains de voir la suite sur cette début qui suit pas trop la fin saison 1 je crois que sa note sera inférieure que à la saison 1 sauf si il réussit à se rattraper