Ma passion c'est la musique (pop, rock, metal, autres ...), l'animations japonaise, et les mangas (d'ou le choix des AMVs) ! et par dessus tout partager ma passion (d'ou la chaine youtube)
Je suis ici pour faire vidrer votre casque (ou vos écouteurs) et par la même occasion le forum ! Eh oui ! avec une telle communauté pourquoi ne pas en profiter ! <3
Vous me verrez ici pour commentez vos posts ! et pour poster mes AMVs !
Je serais aussi ici pour préparer des concours d'AMVs à l'aide de vos avis ! Grâce à de petits sondages donc vous donnerez les notes !
Tu peux intégrer directement tes vidéo au forum en utilisant le lien "Intégrer" présent sur youtube.
On te demanderas juste d'utiliser la bannière Spoiler sur les vidéos pour faciliter le chargement de la page !
En tout cas, je passerai sûrement voir ta chaîne pour voir ton travail ! <- *friande d'AMV*.
Question optionnelle : Tu bosses chez les malvoyants pour écrire aussi gros ?
Réponse Ekyles : la liste est longue ! XD déjà pas trop fan des mangas (ou plutôt je manque de d'espace et d'argent pour les stockers)
Mais sinon en animé je suis friand des animés action, tragique, (les Shonens en général)
Grand grand fan de Tokyo Ghoul, Aquarion Evol, et surtout one pièces <3
Après si tu veux voila ma liste XD :
On un a super outil autrement pour le classement de tes animes vus : la watchlist !
Tu peux y accéder depuis ton profil. Pour chercher les animes, rien de plus simples : tu te rends dans la Section Anime, tu cherches le nom (attention, la barre de recherche est TRES sensible) et puis tu peux les ajouter depuis chaque fiche.
Le plus long, c'est de se lancer à la faire, mais une fois que c'est fait, tu peux gérer tes épisodes vus facilement.