il dit 4 mort d'office par rapport au 4 que j'ai citée (baleine) car lors des 4 morts avant la sauvegarde à la baleine il était déjà allé au manoir et avait déjà rencontré Beltegeuse.
J'arrive un peu tard, mais les photos et le trailer msont des fakes mais ils montrent des événements vrais.
Si tu veux savoir pour Rem,
elle doit normalement sortir du coma puisqu'elle doit avoir des enfants avec Subaru
http://rezero.wikia.com/wiki/Natsuki_Spica
si tu veux plus de spoil visite le lien
Azagel pour le contenu de ton spoil, en ce qui concernent l'enfant en question, il s'agit d'un chapitre spécial, en gros une suite avec un choix différent de la trame principale.
Natsuki Spica est un personnage de Re : Life qui est une histoire parallèle a Re Zero.
Bonsoir, je viens éclaircir vos doute sur le fait qu'il y est une saison 2. Donc je vais faire court, oui, il y aura une saison 2 et d'après des sources fiables ( l'auteur du LN ) elle est prévue après l'arc 6 du LN, hors, nous sommes a l'arc 4. On peut donc prédire que la saison 2 vera le jour en avril 2018 sout 2 ans après la saison 1. J'espère que ces quelques infos vous auront étaient utiles
#TeamRem
Bonjour,je voulais savoir si il était possible de trouver une traduction du volume 9 (comme les épisodes vont jusqu'au début du vol.9 pour l'instant)car je n'en trouve pas encore et j'aimerais quand même voir un peu la suite pour m'aider à patienter en attendant la saison 2.
Une question qui me trotte dans la tête par rapport à Re:Zero l'anime et j'aimerai avoir votre avis . J'ai pour une énième fois regarder l'anime pour comparer ce dernier avec les deux premiers tomes du light novel ( même si j'ai pas fini le second mais quasiment ). En me laissant transporter jusqu'au bout ,un problème se pose dans ma tête ....Dans l'épisode 12 quand Reinhard présente Felt devant le conseil des sages, il dit " je l'ai rencontrée il y a un mois dans les bas quartier " ce qui sous-entends qu'entre le troisième épisode et le 12ème, 30 jours se sont écoulés. Hors à la toute fin de l'épisode 11, Emilia dit à Subaru ( suite au combat avec les molosses ) " Tu n'en as pas marre de te blesser tout le temps ? C'était déjà pour des soins que je t'ai amené ici. Et ça ne fait que 4 jours ! " . Je vous avouerai ne pas trop comprendre
Désolé de répondre après presque 2 mois (j'avais oublié mon mot de passe),je tenais à vous remerciez pour le partage de la page. Concernant la question j'y ai réfléchi mais je ne vois pas trop non plus, à moins que ce soit juste que Subaru ce soit aussi blessé 4 jours auparavant.
Bonjour , je vous invite à aimer ma Page " Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu / France " ( lien ci-dessous ) , car j’ai pensé que vous aimeriez peut-être montrer votre soutien. Vous recevrez des mises à jour concernant les nouveautés, et vous pouvez interagir avec d’autres personnes sur cette Page. https://www.facebook.com/ReZeroFrance/
Et non, désolé, mais il n'y eu AUCUNE annonce pour une saison 2 de Re:Zero pour l'instant.
De plus l'équipe de production de la première saison travaille actuellement sur la série Granbelm, donc il faudra vous armer de patience, je crois...
Je n'ai pas lu vos spoils, parce que je ne suis pas rendu assez loin (je follow les sorties en anglais que j'achète, dont le tome 9 que je viens de déballer aujourd'hui). Mais juste avec ce qui est adapté, moi je ne suis pas d'accord que l'anime suit bien. C'est un détail dans la psyche de Subaru, sa relation avec Rem, qui est plus intense, mais je pense que c'est un détail assez important pour faire en sorte qu'une suite ne serait pas crédible.
Verdict pour moi on aura jamais de saison 2. Autant vous mettre au LN.