Bonjour, bonsoir, à tous !
Bon commençant par les bases, je suis ici depuis très longtemps, c'est à dire des années, peut être 3 ans? Je ne sais plus le temps avance vite. En tout cas, sachez une chose, j'apprécies beaucoup votre site, et votre communauté. J'espère m'intégrer facilement !
Ca fait tellement longtemps que, je n'ai pas vécu une aventure dans un forum. Je suis du genre timide, mais je suis gentil, n'hésitez pas à venir me parler ! Je suis du genre très ouvert, mais le début est un peu difficile, je suis du genre refermer, mais ça va aller. Excusez moi j'improvise un peu ma présentation, je parle pour rien.
Bon, je suis là comme tout le monde, je suis un étudiant en DUT GEII (Génie Electronique & Informatique Industriel), c'est sur de la robotique pour faire simple. Je suis les animes depuis que je suis en 4ème, c'est à dire à l'âge de 14 ans, mais maintenant ça fait plus de 5 ans, que j'en suis, je m'en lasse un peu sans vous mentir, mais je n'ai pas envie d'arrêter d'en regarder.
Mes goûts en style d'animes sont du genre un peu classique, mais j'adore beaucoup ce qui font réfléchir, à minimum, du genre Phi Brain, j'ai pas mal aimé ce genre d'anime ! Sinon on a aussi pleins d'autre, leurs noms des fois sont trop long, ils ne peuvent pas faire plus court? :c (J'essayerai de mettre à jour ma liste d'anime le plus rapidement que possible !
Sinon mon pseudo Oustoky, est un mélange avec mon prénom qui est Oussama, et Gintoki, on me surnomme souvent Ous, 3 lettres comme Gin dans Gintama, et j'ai dit pourquoi pas faire un mixte entre Oussama et Gintoki, ce qui donne Oustoki, et j'ai mis un y parce que ça va mieux non? C'est plus classe ! Le kikoo classique ~ XD
J'peux souvent avoir des délires assez bizarre, mais vous inquiétez pas, je peux vous aider à entrer dedans et si vous voulez ! Mais bon, voilà.
Sinon, je crois que j'ai plus rien à dire, bonne journée à vous ! ~
Ah non, j'ai une chose à dire ! Je suis un peu blédard parfois, et bipolaire, c'est un mélange assez drôle !
Prenez soins de votre communauté ! Et j'espère vite l'intégrer !