Posté le : 29 juillet 2017, 22:55.
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Manuel. Oui c'est mon prénom. Quel génie. Quelle originalité. Je vous en prie, applaudissez.
*Clap Clap*.
J'ai 23 ans.
Je me suis inscrit sur le site pour voir à quoi ressemble la communauté. En dehors de ça je connais le site depuis longtemps grâce au planning des saisons d'animes.
Je suis là avant tout pour les animes.
=== MES ANIMES
Question animes, si je devais choisir quelques noms pour résumer mes goûts je pourrais prendre Clannad AS, OreGaIru,Nichijou,Working,Gekkan Shoujo Nozaki-kun,Nichijou, Great Teach Onizuka, Azumanga Daioh! ou School Rumble.Et oui, y a Nichijou deux fois.
Pour ceux qui connaissent les animes en question, vous aurez compris que je suis plutôt rom-com ou comédie et slice of life. En dehors de ça, j'aime bien quelques autres trucs (Gintama ou Monster par exemple).
Cette saison je suis Ballroom e youkousou, Gamers et Aho Girl, mais je suis assez déçu de la qualité globale des saisons depuis quelques temps (je suis pas très branché nekketsu hélas).
=== MES MANGAS
J'en lis beaucoup moins que je ne regarde d'animes. En général, je lis ceux associés aux animes que je regarde, et je prends aussi plaisir à lire ceux de Naoki Urasawa (comme Billy Bat, Happy ou 20th Century Boys). Récemment après avoir vu le film d'animation, j'ai commencé le manga A Silent Voice.
=== MES JV
Gros fan de Fire Emblem depuis la sortie du septième sur GBA en France. Sinon, joueur de Pokémon et de divers J-RPG (Tales Of Berseria et Atelier Firis récemment), j'attends Ni no Kuni 2 avec impatience mais rien d'autre agite spécialement mon radar.
=== J-MUSIC
J'avoue parfois je regarde des clips en coupant le son. Ne tenez pas compte de cette section.
=== DRAMAS
Ma vie est un drama. Je regarde trop d'animes, du coup j'ai pas le temps.
Voilà, bonjour bonjour.
Bisous baveux.
PS : c'est la deuxième fois que j'essaie de me présenter parce que la première fois j'ai fait valider et le site m'a juste fait "non" et m'a remis sur l'accueil. C'est l'histoire de ma vie.