Et bonjour à tous,
m'étant retrouvé ici un peu par hasard, après avoir erré sur l'internet. Bien qu'il m'arrivait régulièrement de consulter Icotaku, il y a quelques années, je ne m'étais jamais intéressé à la partie Forum. Et me voilà, en ce dimanche matin pluvieux, ici.
Etudiant en L3 de langue et civilisation japonaise dans la région PACA, j'ai beaucoup de temps à perdre, croyez moi !
Amateur d'animation japonaise depuis une bonne dizaine d'année, j'ai par exemple pu commencer Naruto dès le premier tome C:
En ce qui concerne mes visionnages récent, ils sont assez peu nombreux, je me permet de citer entre autre JoJo's Bizarre Adventure, qui est l'un de mes coups de cœur depuis bien des années, ainsi qu'Evangelion, que je regarde du début à la fin une fois de temps en temps. Mais de façon plus générale, j'aime tout ce qui est joli visuellement, et je me permet de regarder un peu de tout, de Getter Robo jusqu'à AnoHana, en passant par Utena.
Niveau lecture, les deux seuls que je suis encore activement sont JoJo's Bizarre Adventure et Berserk, mais je ne me limite pas à ça, disons que là aussi, j'essaye d'être bon public et de m'intéresser à tout ce que je peux.
Pour rester dans le domaine de la lecture, et bien qu'actuellement ce soit un peu moins le cas, il fut un temps où je lisais effectivement beaucoup de Visual Novel.
Le reste du temps, je suis un grand amateur de jeux, qu'ils vidéo, de rôle, ou de société, ainsi que de bonne bouffe.
Je commence à m'éterniser, et je n'aime pas ça, donc bâclons un peu la fin, en venant ici, je n'ai pas vraiment d'attendre particulière, si ce n'est passer du bon temps, et rencontrer quelques personnes agréables.
Voilà voilà, des bisous.