Bien le bonjour !
Je suis Aquilion37, 17 ans, actuellement en terminale ES spécialité math et option ICN (OSEF...)Je me suis inscrit sur ce site il y a une semaine et j'ai eu envie de me présenter !
Je suis un passionné de japanimation et de pop culture en tout genre mais j'ai eu certains pics d'activités dans ma vie:
Quand j'était petit j'aimais beaucoup tout ce qui passait a la télé : Naruto, Dragon Ball et tout le Bazard #FMAsafaispeurquandta10ans mais je ne regardait pas en streaming et vu que je n'avais pas Canalsat #cestpourlesbourges ben j'était un peu *****.(RT si toi aussi quand t'était petit tes potes te faisaient rager à regarder Naruto tout les jours sur Game One alors que toi t'avais juste la TNT...)
Puis en Novembre 2016, j'ai commencer a regarder mon premier anime Streaming (et en vostfr s'il vous plait) ("Panty & Stocking with Garterbelt" que je conseille car très bien et très perché. c'est celui qui ma donné envie et qui ma fais apprécier!) et après cela ce fut une révélation et mon cerveau a fait "LACHEZ LES CHIENS !!!!!!!!"
Depuis j'ai pratiqué le "Let's Go" et cela ma amenée a ma situation actuelle !
Ma watchlist n'est pas présente sur le site car je ne l'ai pas encore faite (c'est long ;3) donc je vous met le lien de ma watchlist sur MyAnimeList, si vous êtes curieux n'hésitez pas a jeter un coup d'œil !
Ma Watchlist
Je suis ouvert a toutes discussions en tout genres donc si vous avez envie de partagez vos gouts et vos envies n'hésitez pas a me MP !
Also si il y a des joueurs de Monster Hunter (MH4u et MHG car MH world est spammé actuellement par mon frère ...)
n'hésitez pas a me demandez si vous voulez faire des parties ensembles!