Bonjour à tous et à toutes !
Je réalise que je ne me suis jamais présentée sur le forum alors que ça fait un petit moment que je traîne aux environs de la belle communauté icotaku.
Je m'appelle Red, vous pouvez aussi m’appeler Rubble, au choix. J'ai 18 ans et je suis étudiante en licence d'administration économique et sociale. Mes passions, en dehors de la culture japonaise et de la japanimation, sont la poledance, les vêtements, et la cuisine (vegan).
J'ai commencé la lecture de mangas et le visionnage d'animes à mes 9 ans avec Naruto, même si, avant ça, j'étais une grosse fan de Tokyo Mew Mew. J'ai par ailleurs découvert les mangas yaoi à cet âge, puis les yuri un peu plus tard, et les otome à travers quelques VN vite fait.
Dans les animes qui m'ont le plus marqué sentimentalement, je peux citer Devilman Crybaby, Shigatsu, Angel Beats, Anohana, Requiem for the Phantom... Sinon, je suis aussi une fan des licence Kuroshitsuji (manga comme anime) et Symphogear (coucou darknef). Sinon, au niveau des genres d’œuvres, je suis pas très shonen-baston-ecchi etc, mais je reste "bon public" pour un grande nombre de genres (quand on a mis 6-7 à Diabolik lovers...).
Je possède une modeste collection de manga qui avoisinera bientôt les 400 tomes (et je suis également une collectionneuse Hello Kitty).
Ma waifu principal est Azuma Tokaku de Akuma no riddle, et mon "crush" du moment est Yatsumura de Magical Girl Site. N'hésitez pas à aller admirer ces beautées.
Sinon, niveau musique j'aime plein de trucs mais notamment le visual kei (The gazettE <3), et sinon j'aime les musiques puissantes qui te font ressentir des trucs, tu vois