Je viens de regarder pour la première fois cette série de télé-réalité documentaire Tv's Survival (°д°)。
Ça me change de Seul face à la nature, Retour à l'instinct primaire, The Island, etc •••
Je trouve cela trop génial, et vraiment je suis preneur pour faire un test !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
J'adore le « survivalisme » mais /!\ pas à l'Américaine, il abuse MDR
Je serrais plutôt du style : Voyage au bout de la solitude (Into the Wild)
En général tout le monde se croit à l'abri de tout et personne se prépare au pire, mais croyez-moi personnes et à l'abri de rien ಠ╭╮ಠ
Sur ce, si vous avez d'autres émissions du genre à me proposer; faite le moi savoir en vous remerciant d'avance =^-^=
Il Pékin Express sur M6 . Les candidats vont arriver au Japon la semaine prochaine je crois (mais c'est pas vraiment survie).
Après, je regarde plus les émissions de ce genre, par contre, le thème de la survie est très à la mode au Japon, suffit de voir le nombre de film et série avec ce thème.
Liste des drama ayant ce thème : https://drama.icotaku.com/theme/184/Survie.html
Mes conseils : Battle Royale, Limit et JUDGE
Je regarde depuis peu car Mon Amour [♥] adore ce jeu télévisé ✔
Gabriel qui voulait pas montrer son bottou (j'suis pas sur de l'orthographe) Ôo...?!
Les BCBG qui sont parti la tête haute et pour dire m^^ si je les aimais pas, mais ils ont respecté leurs accords avec Medhi et Oussama et pour cela je les approuve +1 ^^
Le Père et Fils)> Content qu'il soit plus là car ils se la pété trop grave pour #Moi => Édit. Ce n'était pas éliminatoire et donc tjs là /!\
Pour en revenir au sujet :
Battle Royale )> J'ai adoré les deux mais j'ai mis cela dans mon dossier "parodie" avec RoboGeisha & Tokyo Gore Police car ils poussent le bouchon un peu loin et pourtant pas de Maurice
Pour le reste, j'ai du retard à rattraper ●‿●
Merci pour les infos, je regarderais cela pour sûr =^-^=
Pour d'autres, tu as "À l'état sauvage", avec Mike Horn, aventurier de l'extrême. Par contre, je ne sais pas où tu peux retrouver des replays.
Dans un autre genre d'aventure humaine, tu as Nus et Culottés sur France 5 et dispo aussi sur Youtube. Deux gars qui se donnent un rêve (aller cueillir un trèfle à 4 feuilles en Irlande, construire un igloo dans les Alpes, dormir dans un manoir hanté en Ecosse...) et partent à poil et sans un rond, en comptant sur la générosité des gens pour les aider. C'est poétique et très sympa.
Et si l'aventure te tente, tu as des guides qui proposent des courts séjours de découverte de la survie. ^^ Tu dois trouver ça sur Internet directement.