Posté le : 27 novembre 2018, 07:01.
Bonjour, j'ai beau chercher dans plusieurs site je n'ai jamais vraiment de réponses exact.. Je recherche des animés comme SAO ou la romance est véritable puisque leurs couple ce forme et est présent.. C'est du fantastique en plus!!
Genre j'aime trop il est amoureux, elle est pas nunuche, il la protège et elle est pas gênée par ce qu'ils ce touche les doigts quoi, c'est dédramatiser et c'est ce que je cherche.
Je vous en supplie pas de harem ni de romance ou il faut 24 épisodes pour arriver au bisous et c'est la fin de la série..
J'ai déjà vu énormément d'anime qui ne sont pas forcement fantastique (mais je prend quand même si vous avez hein) du genre Kaichou wa maid-sama (que j ai surkiffer), itazura na kiss(monstrueux), bokuga ga ita, Special A, Vampire Knight, Diabolik lovers, Zero no tsukaima (la on ce raproche bcp de ce que j'aime car meme avec le harem on est presque sur un choix ^^), Fruits Basket, Toradora, Sakurasou no pet na kanojo, Rosario to vampire,Kaze no stigma, Wolf Girl and Black Prince, et pour fnir chocola et vanilla (jugez pas j'avais 10 ans haha)