Salut,
Je cherche un manga qui est en cours de publication (quand j'avais lu les 3 premiers chapitres il y a 2 mois il était écrit "On going"). Il est dans les thèmes Surnaturel, Sci-Fic, Action, Autre monde et Post Apocalypse. Je pense que c'est un Webtoon mais je ne suis pas sur.
Je vous raconte le début: tout commence dans un avion, il y a un jeune homme (le personnage principal de l'histoire) et pleins d'autres passagers dont un vieux professeur ou homme d'affaire qui est avec sa femme, je ne me rappelle plus très bien mais je pense qu'à un moment il y a des terroristes qui veulent le kidnapper en plein vol OU il y a des grosses turbulences... BREF il y a une merde c'est la panique à bord, l'avion perd de l'altitude ET il y a une grosse bête (un gros vers) XD qui sort d'un nuage ou d'un portail (l'illustration n'est pas nette) et elle attrape l'avion avec sa bouche pour le crasher au sol. Le personnage principal sauve une hôtesse de l'air dans le crash et se prend un bout de carlingue dans le foie. La terre est dévastée par des tempêtes électriques et des monstres mutants plus rien ressemble à ce qu'on connait, c'est un gros désert avec le ciel noir et des éclairs. Là BAM des méchants arrivent! c'est la panique tout le monde veut fuir sauf les terroristes (si je ne me trompe pas) BREF tout le monde se fait embarquer par les méchants sauf l’hôtesse de l'air et le personnage principal. Tout les passagers se retrouvent dans le camp des méchants tout le monde pleure les filles vont se faire violer et les mecs sont mis de l'autre coté pour servir d'esclaves, les enfants chialent. Les passagers expliquent la situation aux méchants qui ne les croient pas et il disent qu'ils n'ont jamais vu d'avions ou de portails. PUIS il y a un rebondissement avec l'homme d'affaire et sa femme qui se font protéger par ses gardes du corps parce que les méchants veulent les tuer car ils sont vieux. De l'autre coté on retrouve le personnage principale qui est toujours mal avec l’hôtesse de l'air qui le cache des monstres. Le personnage principale a des hallucinations il vois des mutants partout il croit devenir fous, l’hôtesse le couvre et lui fait un câlin pour le réchauffer. Dernier plan sur le visage en sueur du personnage principal qui ouvrent les yeux et on voit qu'ils a des yeux de mutants.
Je n'en sais pas plus... J'ai chercher un peu de partout mais je ne le trouve pas. Si ça vous dit un truc ce serait super sympa de me dire le titre.
Merci d'avance