Posté le : 29 décembre 2020, 00:46.
Bonjour!
Je suis a la recherche d'un titre d'un anime que je recherche depuis des années en vain.
C'est un anime avec un héro jeune et blond. Muni d'un grande cape blanche et une épée il me semble. Dans les premiers épisodes il doit passer un test pour rentrer dans une école ( si je me trompe pas école pour devenir un dieu?! ). Le truc c'est que le gars est super balèze et alors que les tests doivent faire passer peu de monde lui il aide tout le monde a passer. Comme test j'ai le souvenir d'un grand pont en or. Et d'un monstre énorme dans les montagnes qu'il os. J'ai aussi le souvenir qu'il y a un gars dans son école qui est parti en pèlerinage dans le désert ( un personnage de couleur ). Dans la saison 2 je me rappelle qu'il crée une genre de secte et crée même une ville. Je pense même que c'est dans l'objectif de partir en guerre contre un empire tyrannique.
Je sais que c'est un peu brouillon et peut être vague. Mais je serrait extrêmement reconnaissant au personne essayant de m'aider a ce sujet.
Merci a vous!