Posté le : 4 avril 2021, 03:29.
Bonjour !
Je me nomme Beyree, jeune récemment devenu trentenaire.
Cela fait des années que je suis ce site ou je m'informe régulièrement.
J'y avais d'ailleurs eu un premier compte que j'ai abandonné assez vite (Me souviens plus de mon ancien pseudo en vrai).
Sinon, pour me cerner un peu, je lis un peu de tout en manga, surtout ce qui est tranche de vie /thriller /drame teinté de fantastique. Je suis assez fan de science fiction aussi et il y a beaucoup de choses arrivant dans ce sens ou déjà arrivé en manga cette année (Destination Terra, je t'attends !).
En anime, je suis assez curieux de voir ce que va donner "Joran : The Princess of Snow And Blood" qui semble clairement revisiter "Lady Snowblood" ???
Enfin, j'aime bien Shinobu Ohtaka et la philosophie qu'elle tente de mettre en avant dans ses shonens.
Et je lis de plus en plus de "Shojo" qui est une ligne éditoriale que je n'ai pas assez exploré à mon gout, riche d'une très grande diversité.
Récemment, je lis "100 jours avant ta mort" qui est un truc tout mignon qui semble partir pour basculer à tout moment par exemple. Je suis aussi la réédition de "Magic Knight Rayearth", j'aimerais toucher à ce qui existe encore de "X" de Clamp (en occasion, même s'il n'y aura jamais de fin) et je lorgne le dernier Natsumi Aida. Sans parler de "Nos temps contraires", "Switch me on" "And" ou "Le requiem du roi des roses" (J'ai aussi flashé graphiquement sur ce que propose "Outsiders" chez Ki-oon, mais j'attends encore pour le plot).
Pour finir finir, j'adore la série "LOST", et je dévore "Blue Flag" et "Dans le sens du vent" au moment ou j'ai arrêté d’écrire.
Hâte d'échanger avec vous et merci aux personnes ayant terminé mon petit pavé !