bonjours tous le monde
voilà je suis là parce que étant un grand fan d'Anime et mangas en tout genre,j'ai trouvé dans se site plein de chose qui ma intéressé
je connais de nombreux mangas et anime je vais pas faire une liste ça serai trop long XD. je regard les anime depuis tous petit mon premier anime à était goldorak c'est vieux certes mais moi quand j'était tout petit j'aimé bien ^^ après y a eu saint seyai,Dragon bal,dragon ball z,... Mon premier mangas à était un dragon ball ^^ après tous ça était une révélation je suis devenu fan de la communauté des mangas chez moi j'ai deux vitrine plein à craqué de figurines, une armoire de mangas entière et une demi armoire de coffret dvd bien sur que d'anime
Quand on a les moyen on peux se le permet mais j'ai du travailler dur pour avoir tous ça et ma collectionne augment de jour en jour et en plus de ça ma petite amie est une pur otaku et bientôt en va vivre ensemble donc la collection va encore agrandir on a cherché une maison assez grand avec une pièce où on pourra mettre tous ça
(car on c fiancé ya pas longtemps aussi donc on devais vite s'installé
)
bref je raconte trop ma vie
j’espère que vous allé m’apprécier au sein de la communauté et je vous dis un grand Merci
voila une petit décription de moi ^^
Prénom :Léo
Surnoms :j'en n'est pas
Pays :France
Signe Astrologique :sagittaire
Poids :60 kg
Taille :1M76
Cheveux :brun
Yeux : bleur,vert,jaune
Situation :en couple
Sport :musculation
Musiques de référence :daft punk