Alors voyons...
je suis un jeune lycéen bac pro de 17 ans et je suis actuellement entre deux déménagements aux alentours de Bailleul en France.
je suis un grand fan de film et d'anime(j'en cherche toujours donc si vous avez un coup de cœur à faire partager je prend):
-Les affranchis, Platoon, Le parrain (une oeuvre d'art), Battle royal, la saga Saw.
-Fairy Tail, Code Geass, Fullmetal Alchemist, les To aru, Baka to test to shukenju, Sword art online, et surtout Death Note.
Pour les jeux vidéos MASS EFFECT, Pokémon, crusader king, Age of empire et je joue de temps en temps à des mmorpg.
j'écoute principalement du rock du métal du grunge et Daft punk
j'aime aussi lire, en générale du fantastique j'aimerais commencé les livres de Lovecraft mais je ne sais pas par lequel débuter donc si vous avez des conseils je suis preneur.
je ne sais pas vraiment quoi ajouter donc voila ^^
Bienvenue ! Wow, t'est très matinal !
Je peux te conseiller Mononoke Hime en film d'animation, il est un peut être un peu vieux mais c'est un véritable chef d'oeuvre !
En anime (bon Shōnen) je peux te conseiller D.Gray-man ou encore Guilty Crown si tu les a pas déja vu !
Voilou, encore bienvenue sur Icotaku !
Merci Eraseth
Pour être honnête j'ai une insomnie incroyable et je n'ai ni tisanes ni somnifère à disposition
j'ai déjà vu Mononoke Hime (tout a fait d'accord) et Gulty Crown, j'ajoute donc D.gray-man à ma liste merci.
bienvenue
en animé je te conseille dans des genres tous un peu diffèrent : Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster~, Fate/Zero 2 , Deadman Wonderland
.
moi aussi je suis un très grand lecteur en réalité j 'ai une petite bibliothèque chez moi ^^ à force d'acheter des livres y en a partout si tu veux je peut en conseiller quelques un mais moi je lit surtout des livres fantastique récent (enfin a peu près)
Film d'animation : Kotonoha no niwa, Hotarubi no Mori e.
En anime: Clannad, Angel Beats!, Psycho pass et Watamote (watamote qui est de cette saison donc en cours)
Livre: je suis un grand fan de feu David Gemmel qui était un auteur fantastique donc je te conseil sa collection "Drenaï", la quadrilogie "Eragon" (le film fut une grosse merde) et les chevaliers d'Emeraude que je suis entrain de lire.
Tout ce que j'ai pour le moment en tête, n'hésite pas à venir dans la section flood t'amuser un peu ^^
merci Sankanisan et camaradechaos (j'ai deja vu ton pseudo sur un mmorpg "aion" si tu connais)
j'ai moi aussi une bibliothèque et quelques cartons remplie de livre, récemment j'ai lu les chevaliers d’émeraudes, la croisé des monde, Narnia et en ce moment c'est le trône de fer et l'epouventeur mais comme j'en cherche toujours plus donc si tu as dans le même genre sa me va.
AAAAAH Psycho pass et Angel beats des grands moment, ils sont dans mon top 10.
Sinon j'ai adoré Zetsuen no tempest et Daedman Wonderland par contre pour les Fate/stay j'ai pas accrocher mais merci quand même
je connaisais pas Watamote et drenai je regarde sa merci. j'ai bien aimé Les chevaliers d'émeraude et eragon (les livre bien sur) mais ils sont trop long a sortir je me suis arréter au 3em
j 'ai pas accrocher le fate /stay mais le fate zero 2 en clair la saison 2 qui est indépendante du un je l'ai trouvé pas mal.
alors en livres je peut te conseiller :
-L'alchimiste ,les secrets de l'immortel Nicola Flamel (6 livres en tout)
-La quête d Ewilan (trilogie suivie ensuite par la trilogie les mondes d Ewilan encore suivie par la trilogie le Pacte des Marchombres )
-Gone (4 tome)
-dans un registres différents Hunger Games le Livres est tout bonnement genial un des meilleurs livres que j 'ai lu ,le film est tout simplement raté donc si tu la vu ne pense pas du tout que ce sera pareil .
Pour Fate/Zero, je confirme, c'est beaucoup mieux que Fate/Stay Night pour laquelle j'avais pas trop accroché. Et Fate/Zero 2 est évidemment la suite de Fate/Zero Les deux saisons sont disponibles chez Kazé.