Alors voyons...
je suis un jeune lycéen bac pro de 17 ans et je suis actuellement entre deux déménagements aux alentours de Bailleul en France.
je suis un grand fan de film et d'anime(j'en cherche toujours donc si vous avez un coup de cœur à faire partager je prend):
-Les affranchis, Platoon, Le parrain (une oeuvre d'art), Battle royal, la saga Saw.
-Fairy Tail, Code Geass, Fullmetal Alchemist, les To aru, Baka to test to shukenju, Sword art online, et surtout Death Note.
Pour les jeux vidéos MASS EFFECT, Pokémon, crusader king, Age of empire et je joue de temps en temps à des mmorpg.
j'écoute principalement du rock du métal du grunge et Daft punk
j'aime aussi lire, en générale du fantastique j'aimerais commencé les livres de Lovecraft mais je ne sais pas par lequel débuter donc si vous avez des conseils je suis preneur.
je ne sais pas vraiment quoi ajouter donc voila ^^
Bienvenue ! Wow, t'est très matinal !
Je peux te conseiller Mononoke Hime en film d'animation, il est un peut être un peu vieux mais c'est un véritable chef d'oeuvre !
En anime (bon Shōnen) je peux te conseiller D.Gray-man ou encore Guilty Crown si tu les a pas déja vu !
Voilou, encore bienvenue sur Icotaku !
Merci Eraseth
Pour être honnête j'ai une insomnie incroyable et je n'ai ni tisanes ni somnifère à disposition
j'ai déjà vu Mononoke Hime (tout a fait d'accord) et Gulty Crown, j'ajoute donc D.gray-man à ma liste merci.
bienvenue
en animé je te conseille dans des genres tous un peu diffèrent : Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster~, Fate/Zero 2 , Deadman Wonderland
.
moi aussi je suis un très grand lecteur en réalité j 'ai une petite bibliothèque chez moi ^^ à force d'acheter des livres y en a partout si tu veux je peut en conseiller quelques un mais moi je lit surtout des livres fantastique récent (enfin a peu près)
Film d'animation : Kotonoha no niwa, Hotarubi no Mori e.
En anime: Clannad, Angel Beats!, Psycho pass et Watamote (watamote qui est de cette saison donc en cours)