Pour ma part, Sukitchii vient de la création d'un voleur ( qui est devenu Assassin puis Ninja dans un MMORPG ) et je voulais un pseudo qui faisait un peu Japonais et Ninja à la fois. Je voulais aussi plusieurs fois ' i ' dans ce pseudo, jusqu'au moment et au bord de l'explosion de mon cerveau car je trouvais rien d'original, ce pseudo est apparu. Oui oui, c'est un pseudo envoyé spécialement pour moi ! *o*
Oubliez les 2 dernières lignes svp, j'ai craqué mentalement l'espace d'un instant. Et donc le mélange de tout ça me donna ce fameux Sukitchii qui existe depuis 3ans depuis ces vacances de Toussain. ( Vous venez de me faire rendre compte qu'il est vieux ce pseudo ! *-*
moi shet vient d'un déplacement d'une lettre le " H " est apprêt on le met a la fin est sa donne Seth qui est une divinité guerrière de la mythologie égyptienne.
Perso c'est juste parce que c'est la première lettre de mon prénom et que avant de crée mon compte j'ai regardé un anime où un des personnages avait ce surnom (quelle histoire passionnante ^^")
Eh ben moi... Quand on te demande d'inventer un nom pour une raison spéciale (genre le nom de ton personnage dans une web-série amateur...nan oubliez..) et que t'as pas d'idée:
Prend un prénom qui ressemble au tien
Imagine un nom de famille qui sonne différemment du tien (genre dans le mien ça sonnait français pur et dur, pas au niveau dupont mais...) et prend le premier qui te viens à l'esprit!
Angel est mon vrai et court pseudo étant quand j'était jeune j'avais adoré beaucoup les anges non pas religion mais pas que ils sont très jolie et très classes et j'adore beaucoup leur aile ces grâce un personnage anime de my godess dans un magazine et les cartes yu-gi-oh (pas que je suis un gros fan) que j'ai envie avoir ce pseudo et j'ai pris en anglais pas que c'est plus classe.
Otaku c'est pour indiquer que je suis un mais c'etait pour la psn quand sony nous autorisera le changer son id car j'en peux plus XD.
72 j'ai pris 7 pas que ces le chiffre porte bonheur de pas mal gens et du jackpot et 2 mon chiffre car je suis le 2ere enfant né de la même mere et apres j'ai pris 72 que 27 car sa me va.
D'ou vient mon pseudo long?
Attention long histoire
Au début pour c’étaient jeu je voulais Angel mais sa marche pas car c'est évident que c'est pas possible mais je veux pas un Angel avec un chiffre sa me va pas alors je me suis dit pourquoi pas plus long et plus classe au début j'ai commencé MaitreAnge pas que j'ai rentrontré quelqu'un en ligne sur Yu-gi-oh qui s'appelle maitrepanda je me suis dit pourquoi pas et pas que j'ai jouer a duel masters ou il y a justement les maitre ange.
Puis après pas mal de temps je joue plus a duelmasters et que en plus sa me va plus bien ce pseudo je voulais fait encore plus jolie et plus classe (oui je suis un maniak des anges XD) puis c'est la que je me suis appelé Angellique72 a cause pas que je pence encore a ce personnage de A my godess qui est très angélique dont a rapport un être angélique(Adjective).
Et après j'ai mis ce pseudo sur la psn (pas que j'ai pas trouvé ce qui me va comme id pour la psn dont je me suis remis mon pseudo) mais je savais pas tout le long que c'est aussi un prénom féminin. Tout au début sa c'est bien passé jusqu’à beaucoup plus tard pas mal de gens sur le psn n'arret pas pas une seules fois me prendre pour un mec que une fille est sa m’énerve de plus en plus car sa continue sa continue je pouvez plus mais le problème je pouvais pas le changé car sony ne fait pas que au japon.
Bon après je me suis dit au début que c'est pas grave je explique et je me suis habitué mais a chaque nouveau sa fait sa et la phase qui ma fait énerver le plus alors que je sais depuis le début après pas mal de gens c'est "tu sais que Angelique c'est féminin".
Bon je sais ne vous inquiété pas je sais que c'est l'humanité les gens nouveau ne sont pas tous en courant je vais pas pas mete un coup poins sur eux pas que sa résoute rien.
Mais bon je dois avouer que en vrai je suis habituer juste que c’étaient phase et moment m'énerve c'est tout("-_-).
Alors je devais changer pour la prochaine fois si Sony nous n'autorise changer j'avais eu quelque idée:
- Angelus72: Mon frère m'avait conseiller je savais pas qui existe un prénom masculin de Angelique mais comme j'ai fait des recherche sur google quelque'un a déjà pris
-AngelWildness: Wildness un mot que je me suis sortie de la tête mais comme j'ai traduire sa veut dit extravagant je pence que sa me va pas du tout et j'ai peur que des gens va encore me contre dit
et c'est la que j'ai désir dé m'appeler AngelOtaku72 et sa j'ai vous est tout dit tout le début et qui devient mon pseudo officiel maintenant sur ma chaine youtube et mon blog tumble.
Et c'est comme sa que je suis devenue l'ange des otakus (je plaisantait pour le title ^^)
Voila j’espère que vous avez tout compris que c'est pas trop long car dessolé pour mon français car j'ai pas eu un bon scolaire voila c'est pour vous dit très franchement et j'ai pas honte de dit sa voila j’espère que ont va bien s'entent ^^
Tant qu'on arrive a déchiffré ça va ^^ puis on est pas la pour faire des cours de français XD
Mais j'avoue avoir perdu le fil c'est au niveau du psn j'ai eu le mindfuck de ma vie XD donc la question logique de ce niveau c'est "Cette personne est de quel sexe au final? Oo" " enfin la n'est pas le sujet ^^
Pour ma part, mon pseudo est assez bête si je puis dire, c'est juste un dérivé de mon prenom qui me fait rire (cette déformation de mon prénom est arrivé lors de délire entre ami, pour l'info), si on crit mon pseudo ça fait un peu crie d'assaut ou truc du genre du coup je garde. Voilà c'est à peu prêt tout sur mon pseudo. Sur ce bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit selon l'heure.
De mon coté rien de très glorieux coté imagination: j'ai pris mon prénom en vérlant ce qui donne RimK, je lui est ajouté ma couleur préféré Kuro, j'ai mélangé le tout et ça donne ce que j'ai comme pseudo aujourd'hui . Simple, mais efficace, je l'adore ^^. Je rajoute un petit 7 à coté de temps en temps (chiffre favori), même si je n'est jamais eu de soucis d'ID déjà utilisé avec ce pseudo. J'ai aussi RimK Mikaz quand j'ai besoin d'un nom avec mon pseudo celui-ci me fait bien marré, et toujours simple dans le procédé ^^ .
Normalement mon pseudo c'est juste Sushi (Tout simplement car c'est mon plat préféré) mais le problème c'est que sur beaucoup de sites le pseudo Sushi est déjà prit, il fallait donc que je trouve un autre pseudo à utiliser sur les forums, jeux etc... Et comme beaucoup de gens me demandent pourquoi j'i choisis Sushi j'ai décidé de m'appeler whysushi. C'est aussi simple que ça
Pour ma part c'est que j'aime beaucoup le mot "slayer" et puisque j'aime de toute mes tripes JoJo Bizarre Adventure j'ai mis le nom de famille de tous les héros de ce magnifique manga "Joestar" !
Vous avez déja goûter du Otoro ?Moi oui je kiiiiff !
Moi Zaphkiel sa vient de date a live jai adorer lhorloge de kurumi (elle est en or en plus $_$) et puis jai trouver que le nom etait classe (ses un nom de dieu qui vient de chez plus quelle civilisation) et il se raproche assez de mon ancien pseudo Zoraze zo pour zorro de one piece ra pour ramen (miam) et ze une parti de mon prenom et pour le 53 ses juste mon nombre préférer