Salut à tous !
Ici Tom, je vais garder ma présentation assez brève pour que vous puissiez en découvrir plus sur moi au fil de mes messages et une fois que j'aurai peaufiné mon profil. Mon âge restera pour l'instant un mystère, mais voici deux indices qui pourraient vous aider à le deviner (plus ou moins précisément) :
- J'ai commencé à regarder des animes et à lire des mangas il y a environ 17 ans ;
- Je suis actuellement étudiant en droit, en train de terminer mes études.
Je vous révèle aussi que je vis en Suisse. Voilà, vous ne savez pas grand-chose de plus sur moi pour l'instant, mais j'espère que nous aurons l'occasion de mieux nous connaître avec le temps !
L'univers Pokémon, les mangas et les animes forment un trio dynamique qui a captivé des millions de fans à travers le monde, transcendant les barrières de la langue, de la culture et de l'âge.
L'
univers Pokémon :
Créé par Satoshi Tajiri et Ken Sugimori, Pokémon a débuté comme un jeu vidéo sur Game Boy en 1996. L'idée était simple mais captivante : permettre aux joueurs de capturer une variété de créatures appelées "Pokémon" et de les entraîner pour qu'ils se battent entre eux. Cette formule a rapidement évolué en une franchise multimédia incluant des séries télévisées, des films, des jeux de cartes, et bien plus encore. Les Pokémon, de Pikachu à Charizard, sont devenus des icônes culturelles. Le slogan "Attrapez-les tous !" résume bien l'esprit de découverte et de collection qui anime cette série.
Les mangas :