Bonjour, c'est Ben19, otageek (mais plus vers le côté otaku que le côté geek), fudanshi, lolicon (que la 2d), étudiant de 17 ans habitant dans un patelin de l'ardèche. J'aime pas l'instance IRL car il n'y a pas de mise à jour dans l'instance campagne française dans les compétences "Etat d'esprit" et "tolérance" des joueurs.
Niveau animes là je vais attaquer ma 4ème année de visionnage (comme ça passe vite), on m'a initié aux animes avec l'anime Suzumiya Haruhi no Yûutsu (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya pour les non puristes et ceux qui emmerdent à mettre tous les titres en français) qui est un assez bon anime à mon goût, je regarde un anime soit parce qu'on me l'a conseillé ou soit parce que j'aime bien le synopsis, je n'ai pas de genre favoris, n'aime pas les animes harem, harem inversé et d'autres, je n'ai pas de top mais des coups de coeur pour diverses raisons :
-Afro samurai
-Akagi
-Angel beats
-Monogatari series
-Baccano!
-Bakuman
-BRS
-Brave 10
-C : the money of soul and possibility of control
-Clannad et Clannad after story (plus after story que le premier du nom)
-Dansai Bunri no Crime edge
-DMC : Detroit Metal City
-Durarara!!
-Fate/Zero
-Gantz
-Girls und Panzer
-Heat Guy J
-Hetalia
-Hunter x Hunter
-Initial D 1st stage -> Initial D 5th stage
-JoJo no Kimyou na Bouken (JoJo's Bizarre Adventure)
-K-On! et K-On!!
-Kuroko no Basket
-Lovely Complex
-Lucky Star
-Mahou Shojo Madoka Magica
-Mawaru Penguindrum
-Mononoke Hime (film)
-Neon Genesis Evangelion
-NHK ni Youkoso
-Ookami kodomo no Ame to Yuuki
-Red Data Girl
-Sakamichi no Apollon
-Sankarea
-Serial Experiments Lain
-Steins;Gate
-Suzumiya Haruhi no Yûutsu
-Tengen Toppa Gurren Lagann
-Tiger & Bunny
-Zetman
Niveau jeux videos je suis depuis peu un joueur pc, ma première console a été la N64, entre temps j'ai eu la game boy color, game boy advance, gamecube, ps2, ps1 (oui, j'ai acquis la ps1 après la ps2), psp, ds, xbox 360, wii. J'aime bien les jeux des Versus Fighting, courses de voitures et d'autres mais ces deux genres sont mes préférés.
Mes occupations c'est de dormir, manger, faire de la guitare, rester sur le pc et d'autres choses.
J'ai connu icotaku en premier temps pour les sorties d'animes de saisons (ça devait être en hiver 2011 ou 2012 quand il y avait la première saison de Highschool DxD qui sortait).
Mon lien my anime list
Mon lien my anime list (liste à proprement parler)