Bonjour tout le monde,
Cette année, Icotaku se déplace au Tokyo Game Show (l'autre TGS, donc) !
Pour être plus proches de la communauté, nous avons décidé de vous laisser (virtuellement) participer en choisissant les jeux à tester pour vous. Bon, soyons honnêtes, nous serons sur place une journée seulement et, le TGS étant un salon relativement plein de monde, même lors des journées réservées à la presse, nous ne promettons pas de tout essayer. Mais nous promettons d'essayer !
Allez, lâchez-vous, dites-nous sur quoi vous voulez qu'on s'amuse ce que vous voulez que l'on voit.
Je commence o/
Ca serait cool de tester :
- Dragon Ball Z Battle of Z
- Saint Seiya : Brave Soldiers
- Deep Down
- J-Stars Victory Vs
- Akiba's Trip 2 (s'il est présent ^_^")
- Shin Gundam Musô
- MGS 5 !!
Si i'a moyen de chopper des infos sur Kingdom Hearts 3 ou encore Lightning Returns, ce serait le top ! Et si il y aura des packs au lancement de la PS4, aussi. Enfin bref, le plus possible ! *ne sait plus où donner de la tête*
Ca commence à faire une bonne liste, mais n'hésitez pas à en rajouter, on verra une fois sur place ce qu'on peut tester (j'ai un peu peur qu'il y ait beaucoup de monde, et le salon est assez petit, rien à voir avec la gamescom).
Pour JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle, il est dispo sur le PSN français pour ceux qui veulent l'essayer (et qui ont accès à une PS3, accessoirement).
Pour le casque AR de Sony, apparemment c'est une fausse rumeur : le casque serait bien en préparation chez Sony, mais il ne serait pas présenté au TGS (à la presse ou au public en tout cas) car il y a pour l'instant trop peu de jeux compatibles. L'oculus Rift ne sera, aux dernières nouvelles, pas présent non plus.
Pour les informations à glaner sur différents jeux, si l'on peut avoir quelques exclusivités, nous vous les communiquerons volontiers !
T'as cherché sur le site web du PSN ? j'ai jamais essayé, pour ma part j'ai cherché sur le PSN de la PS3 et je l'ai trouvé.
Au passage, j'en profite pour dire que l'article sur les previews du TGS arrivera d'ici peu (disons, au cours de la semaine), il est en train d'être rédigé.