Salut !
Je viens de "terminé" Berserk et je suis juste époustouflé par ce manga. Ce niveau de détail, cet univers dark fantasy juste énorme et cette liberté de Kentaro Miura je ne peux que dire Wow. J'aurai aimé avoir vos avis sur ce manga et cet univers, vos persos préféré peut être ou n'importe quoi même si vous avez pas acroché avec ce manga pourquoi dans ce cas la. J'ai aussi l'impression que l'univers dark fantasy est peu présent dans les manga vous savez pourquoi ? Peut être que je me trompe et si vous en connaissez hésitez pas je suis aussi preneur.
Merci d'avance pour votre réponse !
deja berserk n'est pas terminer et ne risque pas d'avoir une fin un jour si l'auteur continue comme sa et je trouve que sont auteur ne prend plus vraiment d'importance a sont manga et ce qui est bien dommage puisque pour moi berserk est un manga qui a vraiment d’énorme potentiel et ne subit occupe pression de c'est éditeur ce qui nous permet d'avoir un excellent cher oeuvre mais d'avoir une parution courte et devrais au moins faire 40 page par chapitre vu que on subit les pause de l'auteur que je ne sais plus de quoi il est malade
Je n'ai malheureusement pas lu Berserk. Mais si tu veux un contexte "samouraïesque" ainsi qu'un niveau de détails élevé, je te conseille vivement "L'habitant de l'infini" qui est aussi ma-gni-fique : L'habitant de l'infini