Reborn est un bon animé.
C'est vrai que les premiers épisodes sont assez lourds, c'est vachement répétitif, à chaque épisode on voit Tsuna qui passe d'un trouillard à un semi-Saiyajin. Mais d'après moi (ça reste mon propre avis), les premiers épisodes sont là seulement pour présenter les personnages de l'histoire, simplement pour apprendre à les connaître.
On peut les zapper. Si vous voulez passer directement aux moments intéréssants de l'animé, regardez les cinq premiers épisodes, ensuite passez directement à l'épisode 27, (donc le début de la saison 2). M'enfin bon, ça reste MA technique pour éviter les épisodes useless ! Chacun ses méthodes après
Mais excepté le début un peu lourd et ennuyeux, Reborn! c'est un super animé. On a une histoire bien développée, un bon chara-design, les scènes de combats sont juste épiques, jusqu'à en donner des frissons :3. Les voix VO collent vachement bien avec les personnages, ça ajoute un plus !
J'irais pas jusqu'à spoil pour donner mon avis, on sait jamais si un internaute qui n'a pas vu cet animé tombe ici par erreur, ça serait dommage de se faire spoiler un aussi bon truc !
DONC, pour en finir avec mon commentaire de 6xx lignes, je conseille Reborn! à tous ceux qui ne l'ont pas vu ! Et pour les personnes qui ont stoppé au début, regardez avec ma méthode, vous ratez un super animé !