Salut tous le monde. Je voulais si quelqu'un sais quelque chose concernant le manga HOTD. D'après des sites, des forums ... L'auteur serais en pause parce qu'il aurait une maladie. Mais dernièrement quelque article disait que le manga reprenez mais toujours rien.
je crois te l'avoir déjà dit. l'auteur c'est arrêter après un chapitre de reprise l'année dernière, je sais pas si c'est du a une maladie ou a un traumatisme du au tsunami de 2011 mais la série est en pause pour une durée indéterminé. Donc le tome 8 n'est et ne sera pas a l'ordre du jour avant un moment.
le projet n'est pas à l’abandon mais en pause. Je pense que la rumeur que tu as entendu soit malheureusement une chose fausse, comme les 12 milliards d'autres rumeurs, grâce à des notions de mathématique assez simple, il n'y aura pas assez de chapitre disponible pour faire un tome, "si le manga reprendrai sa pré-publication".
Ils ne faut pas oublier qu'il y a un dessinateur et un scénariste pour HotD.
Si le scénariste doit faire une pause pour retrouver de l'inspiration pour la suite, le manga est alors en pause.
C'est le dessinateur de HOTD qui a fait Triage X pas l'auteur de HOTD donc le temps que le dessinateur de Triage X revienne pour HOTD il va sois falloir attendre qu'il finisse son manga ou alors qu'il le mette en pause pour ce remettre a HOTD.
Un peu rien à voir, les mangaka peuvent avoir plusieurs séries en cours sans que ça gêne, la preuve Triage X a été commencé 2 ans avant la pause de HotD. De plus c'est pas le dessinateur de HotD qui fait que la série est en pause, mais son frère, le scénariste, qui est semble-t-il en pause car il n'arrive pas a se remettre du tremblement de terre + tsunami de 2011.
J'ai entendu dire qu'une mini série HOTD en version chibi devait sortir en manga en France en avril 2014
Je ne sais pas encore si ça en vaut le coup mais peut être ont-ils (les auteurs) décidés de faire cette "mini-série" afin de développer les relations entre les personnages, ou je ne sais pas quoi d'autre......
Je le répète encore, ce n'est qu'une rumeur...
Il y a aussi un petit probleme avec la popularité de l'anime,
en europe ca marche bien , mais au Japon les zombies c'est bof,
ils préfèrent les pouvoirs magiques......
Le dessinateur va bien, no soucis. Le gars continue à dessiner, il fait des hentais aussi tout ça. Aucun problème de son côté.
Son frangin par contre qui fait l'histoire semble pas bien enclin à reprendre peu importe la raison. Je pense qu'on peut attendre longtemps avant que ça reprenne, si ça reprend un jour ce qui n'est pas garanti.
Au pire, y'a Mahou Shoujo of the End en attendant.
pour ce qui ne le savent pas hotd a très peut de chance de se voire attribuer une suite le scénariste Daisuke sato est actuellement en dépression a cause du tsunami de 2011 sont frère koishi sato le dessinateur est actuellement en train de faire triage x pour le moment aucun manga ne peut arriver a sont niveau mais il y a quand même quelque manga de zombie dans le meme style comme Tokyo summer of the Dead ou i am a hero il y a aussi apocalypse no torride mais celui la je ne le conseil pas PS: hotd a eu un bon succès au japon mais pas celui escompter parce que les japonais crois en la vie âpres la mort donc une histoire de zombi n'aura pas de grand succès mais hotd a quand même marquer les esprit au japon qui est un grand exploit est surtout en Europe (perso c'est mon manga préférer)