Sukitchi, le lien que tu as mis n'est pas du tout le site officiel (c'est pourtant évident, c'est même pas en japonais), mais un site pirate... Merci de se renseigner avant de mettre ce genre de liens.
Quand une saison 3 sortira (si elle sort), elle sera annoncé de façon officielle et vous verrez la news et la fiche correspondante sur Icotaku. En attendant, on ne peut absolument rien affirmer !
Y'a vraiment des gens qui suivent cet anime ? Y'a aucune profondeur chez les personnages , la trame est inexistante , j'arrive pas a lui trouver une seule qualité
C'est drôle, il y a du combat, je passe de bons moments à regardé, et puis le héros est complètement barré, ça me suffit pour apprécié même si ce n'est pas un chef d'oeuvre
Il y aura bel et bien une nouvelle saison de High School dxd !
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/10338557_739496756114869_8619702246512386850_o.jpg
Oui il yaurai meme une saison 3 , 4 , 5 ! Vous me croyer pas ? Il y`as plusieur volumes !(15Volumes !)D`ou je tien c`est information ? Taper sur google High School DxD Wikipedia est regarder les volumes ! Et pour information il peut y`avoir 3 volumes dans 1 seul saison . Aller bye bye !! <3
Ce n'est pas parce que les volumes sont aux nombres de 15 que tout les tomes seront produit en anime, la plupart des animes arrête beaucoup plus tôt l'histoire, alors que le manga, lui, terminera entièrement l'histoire.
De plus, tes sources ne sont pas valables, il faut aussi que l'argent suive, et les prix de production d'un anime sont assez exorbitant. Peu de chance qu'une 4ème saison voit le jour de mon point de vue (Déja que la saison 3 n'est pas sorti, ne commence pas à dire qu'une Saison 4 est prévue...)