Salut tous le monde j'ai trouver une image Qui montrerai que kirito serai une fille ?
Je sais pas si c'est vrai parce que cet image était officiel et je doute que ce sois kirito quelque peut-il essayer de confirmer merci
N'ayant pas lu le Light Novel, je ne peux te répondre, et comme je ne veux pas me faire spoil, je n'ai pas fait de recherches approfondies. Cependant tu peux essayer de te faire une idée comme moi en regardant les couvertures.
Sa va faire bizarre je trouve parce que je veut dire entre ASuna et kirito il sont ouais casi en couple mais quand il seront dans le jeu elle embrassera une fille sa risque d'êtres bizarre mais bon on verra bien
Asuna sera très peut présente dans cet Arc mais personnellement je n'ai pas trouvé cela très dérangeant .
Et je confirme, c'est bien Kirito sur l'image et c'est bien un gars.Il explique de plus qu'il est dorénavant impossible voir déconseillé pour un homme de créé un avatar féminin. Sinon(notre nouvelle protagoniste) ne sera pas sa nouvelle copine mais juste une amie avec qui il va devenir assez proche dans l'arc.
Personnellement je trouvais que son skin dans SAO etait vraiment stylé après pour son skin assez féminisé c'est pas trop dérangeant ! même si son meilleur skin est celui de SAO
il dit sa parceque son avatar ressemble de près a un autre avatar qui est feminin lui ( ces deux avatar sont quasiment des sosie ) et donc a cause de l'avatar de kirito on peut le prendre pour une fille si on est pas averti .