Salut tous le monde voila je vient de me lancer dans la série (2014 de broken blade parce que il y a l'ancienne version il me semnle) bref voila j'ai une question tout à fait banal fin je crois
Quelle est la relation entre Rygart et Sigyn?
D'après ce qu'on sais au début des épisode elle est marier au roi mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas proche du tous j'ai plus l'impression que le roi voulais tout simplement la protéger et d'ailleur ce qui ma fait marrer c'est dans l'épisode 2 je crois avant de partir elle regarde la bague (mariage je suis pose) elle la pas prise. Donc si vous pouviez me donner votre avis
Le manga est disponible chez les éditions Doki Doki jusqu'au tome 10. Il ne pourront pas publier le tome 11 et les suivants car l'éditeurs japonais à changer et ne fait l'exportation de ses mangas. *edité par Fskng*
Pour ce qui est de l'anime, je pense qu'il va s'arreter au tome 10. Les films eux different des tomes à partir du 4eme film (y'a une fin alternative qui est sympa mais qui vaut pas la vrai).
Oui je suis un fan (je le suis devenu apres avoir regardé les films), donc si t'as des questions n'hésite pas
Merci le-pirate40, donc en gros on auras pas la suite du manga j'espère quand qu'on auras la suite un jours. Je pense que je vais regarder la série de 2014 et Après les films. Mais les films ce une histoire déférente ou il y a une série avant ?
J'ai acheté les tomes depuis leur sorti j'avais même commencé les scans anglais à l'époque et j'ai du y retourner après l'annonce de doki doki :'(.
Les films sont splendides rien à redire à part comme l'a signalé le-pirate40 la fin qui "change" même si on ne connait pas la fin des scans vu que c'est toujours en cours disons simplement que l'histoire diffère.
Par contre je suis dégoûté que les épisodes reprennent les films avec des scènes "inédites" OMG refaire une série entière pour rajouter 2,3 scènes... Alors qu'il y avait clairement matière à travailler et faire avancer l'histoire.
Si quelqu'un a regardé les films et commencé les épisodes ça serait sympa de me dire si ca vaut le coup ou pas de s'y intéresser.
Après la relation entre lygart et sigyn est plutôt compliquée ils s'aiment, ca a d'ailleurs toujours été le cas depuis qu'ils se connaissent à la "fac" mais disons qu'ils bloquent tous les deux et qu'ils n'ont toujours pas avancé de ce point de vu jusqu'aux derniers scans anglais en tout cas, après hodr aime sigyn malgré que ce n'est ce n'est pas réciproque.
J'ai regarder les OAVS je les appelle comme ça parce qu'il ne font pas 1H donc voila mais franchement j'ai comparer y a pas vraiment grand changement sauf un moment
quand le fils du général avec les lunette envoie voler rigyard bah dans les film il défonce la fille qui est folle et après il meut en disant un truc a rigyard que dans la version d'aujourd'hui il défonce la fille folle et il défonce le mec au crane chove alors que le colonel avec la cicatrice sur le visage n'était pas présent. Je sais pas si sais bien expliquer mais tu te rendra compte qu'il quand même quelques différence mais rien de méchant.
c'est pas très explicite mais :
- Sigyn aime rygart , c'est 100% sur, plusieurs choses le montre :
* elle ne porte pas sa bague de fiancaille (ep2)
* elle fait chambre a part (bon sa encore sa pourait etre fréquent dans les familles royale mais :
le fait qu'elle héberge leto montre que hozl ne doit pas lui rendre de visite nocturne ; et dans le premier episode on apprend que elle s'est marié a ce dernié il y a deja un ans , mais pas de descendence royale en vue , on peut donc supposé que le mariage n'est pas consommé (alors que dans les mariage, surtout royaux, le couple est sencé procréé le soir même)
* Girghe souligne la manière dont elle "le regarde" (il semble qu'il y aie des rumeur a ce sujet dans le palais ; en effet elle semble bcp plus proche de rygart que de hozl, son mari.
* un flashback (et c'est là la preuve la plus evidente) montre le soir ou rygghart part de l'academie, et on est a la place de sygin qui dit peu distinctement "sa ne me derangerais pas de me marier a un paysans)
-rygart aime peut etre sygin mais il y a peu de preuve a l'appuis :
* il est très protacteur envers elle
* MAIS il refuse l'offre de girghe (d'enlever sigyn affin de lui "offrir")
* MAIS il est très pote avec hozl (perso si j'aime une fille je vais pas adorer son mec ... question de partage lol)
- [supposition] Hozl n'aime pas sigyl
* il ne porte pas de bague de mariage non lu, un gros plan est fait sur sa main dans l'ep 2 pour le montrer
* il adore rygart, alors que comme le dit girghe, les regards de cette dernière envers lui sont plus qu'évocateur ; plusque celà : il le ramenée meme au palais (donc proche de sigyn)
*il ne semble pas avoir consommé son mariage (voir preuve ci dessus) alors qu'il sort avec un CANON srx
le fait que hozl puisse etre gay et ce soit marié avec sa meilleure amie par commodité est peut etre envisagable, sa erxpliquerais son manque de jalousie et tout les autre trucs; mais c'est une supposition, rien ne va en ce sens dans l'anime.
Edit Galiphène : ajout d'une p'tite banière pour les spoilers