Ohayô mina-san !
Etant un grand fan du manga et de l'anime je voulais savoir s'il y avait une chance d'avoir une nouvelle saison prochainement. Le manga compte a ce jour 574 chapitres et reste plus ou moins populaire et coté anime il y a eu 9 oav sortie dernierement, c'est un peu leger pour esperer une prochaine sortie mais d'apres vous y aura-t-il une suite ?
Sur ce coup j'espere vraiment que tu te trompes Par rapport a la date de production y a aussi le cas de hunterxhunter qui a repris en 2011 apres plusieurs annees mais bon faut dire que je suis quand meme un peu trop optimiste
Je pense qu'il est assez populaire mais le fait est que HxH est publié dans le Weekly shonen jump qui possede des classements chaque semaine alors que Kenichi sort dans le Weekly shonen sunday où on trouve egalement des oeuvres comme Magi ou encore Detective Conan mais qui ne possede pas ce genre de classement et du coup ca ne montre pas vraiment la popularite du manga auprès des lecteurs. En tout cas selon moi si les oavs apportent de bons resultats une suite est tout a fait envisageable
Le problème de Hunter X Hunter, c'est que son auteur est malade et la série a donc du mal à continuer, raison pour laquelle ils avaient arrêté l'animé (juste à la fin d'un arc). Ils ont après choisi de faire un reboot histoire de coller un peu plus au manga