Et c'est une question qu'il faut continuer de poser. Trop de gens n'assument pas leur perversité !
Je remercie Idris qui ignore complètement ma question. En supposant que ce soit la réaction de quelqu'un qui n'assume justement pas sa perversité, j'en conclue qu'Idris suit HighSchool DXD pour les oppai !
Je suis comme toi, j'attends avec impatience cette saison 3 ! !
J'aime cet anime car Hyodo Issei est complètement barré, voir aussi certains autres personnages et le côté fantastique de l'histoire, j'adore.
Après comme dis Poyjo à propos des oppai, c'est vrai j'assume complètement de le suivre aussi pour ça !
Edit neoffreeman : Pour poster dans le forum une taille de vidéo à 640 × 360 maximum (sinon ça dépasse) et attention à ne pas mettre la playlist dans le lien, si c'était voulu, désolé
5 saisons ?! Si c'est vrai ce serait l'un des plus longs animes en saison de 12 épisodes.
Peu d'animes de 12 épisodes font plus de 2 saisons. Des animes que j'ai regardé il n'y a que Natsume Yuunjinchou qui possède 4 saisons de 12 eps...
Ne me parlez pas des séries qui ont 24 épisodes par saison ou des gros animes comme Detective Conan ou One Piece siouplait :3, je parle bien des animes qui sont diffusés seulement l'espace d'1 saison.
Non. Hayate no Gotoku! fait 2 saison, tout ce qui a été produit aprés n'existe pas ! (Et en plus c'est des saisons de 52 / 26 épisodes, respectivement)
Sinon, j'espere sincerement que la suite de High School DxD ne sortira jamais. (Au moins comme ca, on arrêtera de nous demander à chaque fois >_<)
Et ben je vais te répond oui je regarde pour le scénario (^_^)
Pour les boobs j'ai rien contre tant que ont les censures pas car sinon sa gâche l'oeuvre(qui est sensé les montré) ou tant que ont abuse pas trop(car il y'en a qui le font pour le fan service )
A part le premier épisode de High School DXD rien ne m'a jamais surpris positivement dans le scénario de High School DXD... C'est juste suffisamment bon pour que ce soit regardable.