Salut à tous J'aurais aimée savoir si il y aura une suite pour l'anime "L'Attaque des Titans" ? Beaucoup de gens affirment que oui et d'autres non On parle même de la sortie du film ! J'ai fait quelques recherches sur plusieurs sites mais soit ça dit oui ou non soit c'est en japonais :/ Si vous avez des renseignements n'hésitez pas !
Un film d'animation est sorti pour Shingeki No Kyojin.
Un film (avec des acteurs et toussa) va sortir un jour sur Shingeki No Kyojin.
Une second film d'animation est prévu pour Shingeki No Kyojin.
3 oav de Shingeki No Kyojin sont d'ores et déjà sortis.
Un seconde saison sortira pour Shingeki No Kyojin lorsque le manga aura suffisamment progressé pour ne pas être rattrapé par l'anime.
Les films d'animations de Shingeki No Kyojin sont des récaps, rien de nouveau. Pour les fans c'est juste l'occasion d'avoir un condensé de tout ce qu'ils ont aimé.
Il y a aussi deux OAV qui vont sortir ,il seront centré sur Levi et Erwin (lien).
Le premier OAV va sortir en décembre et le second en avril (lien) donc je dirai qu'on n'aura pas de suite avant fin 2015 ou 2016 au minimum .
Evite le double post. Edite ton premier message si tu as quelque chose à rajouter ^^.
Je pense que vu le nombre de vues extraordinaire qu'il y a sur les OSTS de Shingeki sur Youtube mais aussi toutes les reprises qu'il y a dessus, tu peux être convaincue de ne pas être la seule à adorer les musiques de l'anime :x.
En même temps je ne vois pas comment on peut ne pas aimer les musiques de Sawano Hiroyuki u_u (Voyons !)
Pour information le premier film sort le 22 novembre au Japon donc Samedi il me semble ^^
Tu peux te référer au planning si tu souhaite pour vérifier par toi meme
Et trop de contenu pour faire une saison 2, c'est impossible qu'il n'en fasse pas une ! trop de question sans réponse et en terme de manga on arrive enfin a avoir quelques réponses ! ><' l'anime merite effectivement d'etre vu rien que pour sa musique ! O_O
Les chapitres sortent à raison d'un/mois, actuellement l'auteur est sur le point de conclure un "arc" et ils ont suffisamment de contenu pour faire une saison 2, mais s'ils le font trop tôt il aura ratrappé le manga trop rapidement. La 1ère saison a eu l'équivalent d'environ 30 chapitres, on en est à 63 actuellement, en lui laissant un an il peut boucler son arc sereinement et se laisser une petite marge : ] Donc non même 2015 ça me parait très tendu, à moins qu'il n'y ait une annonce ?
Il va bel et bien y avoir une deuxième saison, mais aucune date de sortie n'a officiellement été annoncée. On peut facilement trouver sur plusieurs sites une entrevue dans laquelle George Wada, producteur de Shingeki no Kyojin, confirme qu'une saison 2 est en cours de pré-production.
[...] the Q&A session started off with the obvious: Questions regarding a sequel. Wada gave way to the fans and admitted that the second season is currently in pre-production[...]