Bonjour , Bonsoir ! Bien comme vous l'avez vus que je viens parler de Guilty Crown ... Enfin plutot vous allez me parler de Guilty Crown ! \(^o^)/ et plus particulierment la saison 2 ! Donc oui Guilty Crown est un anime qui date ... pas trop mais bon ... et pas forcement super connus (je crois ? Moi personne ne m'en a jamais parlé ! )Donc voila ! Je suis resté perplexe quand a la saison 2 ! Enfait j'aimerais savoir vos avis dessus ! Parce que ... bahhh j'ai trouvé que sa partait bizarement ! Surtout a des moment du genre
quand il se bat contre le représentant de dieux et quand il se bat contre Gai blabla
donc ... je suis le seul a avoir trouvé cette saison étrange ? Bon par contre j'ai adorer la fin ! MAIS chose incohérente ... si je me souviens bien a la fin ... Shû a
une canne d'aveugle pourtant il ne l'est pas
... j'ai révé ou bien ? Bon voila il me semble que c'est tout ...
Merci bien !
Lewinwin
Je suppose que tu parles de la seconde partie de l'anime ?
Et du fait qu'on voit Shu à la fin comme ça :
Je n'ai pas tout compris mais apparement Episode 22
Inori regagne le contrôle de son corps. Elle commence à cristalliser et en devient aveugle. Shu l'embrasse et collecte alors tous les Void & le virus grâce à son Void. But : endiguer le virus. Mais cristallise au passage.
Inori ne veut pas qu'il meure, elle lui donne sa vie et au passage le fait qu'elle soit aveugle via la "cat's craddle" l'espèce de ficelle = "Guilty Crown" --> Shu aveugle & elle "vit en lui"
De toute manière, la série part en live au milieu, pas besoin de chercher de logique.
Il n'y a pas de saison 2 de Guilty Crown. Mais par contre ils ont fait un épisode annexe avec d'autres personnages mais qui reste toujours dans l'univers de l'anime : "Guilty Crown : Lost Xmas"
Il est assez bien, cependant c'est dommage qu'ils n'ont pas pensé à faire une suite + sérieuse, ça aurait pu marcher...
Et j'suis d'accord avec Nokalia, l'animé GC part vraiment en cacahuète au beau milieu et ça a été un peu... destabilisant
Guilty Crown : Lost Xmas servait juste de "publicité" pour le jeu Guilty Crown. Je sais pas ce qu'il en est du jeu mais il n'y aura sans doute pas d'adaptation en anime de ce jeu.