Posté le : 18 mai 2015, 18:18.
La scène mondiale si Sakamoto Ryoma aurait survécu en 1867.
Il y aurait pu créer la division Naval Support, crée des unités navales féminines pour que les jeunes filles japonaises deviennent des cadettes de la marine impériale japonaise en 1867-1900 ; elles seront capables de participer à la guerre russo-japonais de 1905 et neuf ans plus tard elles participeront comme allier avec la France, l'Etats-Unis et la grand Bretagne pendant la période de la Première Guerre mondiale 1914-1918, et en plus de cela, il n'y aurait pas eu de tout de guerre du Pacifique si Sakamoto Ryoma était devenu ministre de la marine impériale et avec ses amies et alliée, il aurait fait une loi anti-agression contre l'Etats-Unis, La France et la grand Bretagne pour une durée de 100 ans.
Le document du projet de loi anti-agression de Sakamoto Ryoma se trouve entre Kyoto et Tokyo dans le ministère du gouvernement japonais et il y a été présenté au Musée de la Marine de Yokohama.
C'est pour cela que ça devient vraiment intéressent à lire l’histoire qui mélange l’historique et la fiction.
Je vous le conseille vraiment.
Moi-même, je me suis acheté les 5 volumes quand j’étais à Tokyo