Un hiver aussi chargé en séries prometteuses, j'vois rarement ça perso
On va pas changer les bonnes habitudes, j'vais tester presque un peu tout c'qui est proposé dans le planning, et j'suis surtout très très intriguée par c'que peut donner Boku Dake ga Inai Machi et HaruChika.
Pour le gros délire, j'en attends énormément de Dagashi Kashi. Et Sekkou Boys pour le concept XDD
Pour le reste, je m'attends à soit une légère déception, soit à une surprise phénoménale. Étrangement pour cette saison je n'pense pas qu'il y aura de juste milieu
Gate 2
Durarara!!×2 Ketsu
Ajin
Boku dake ga Inai Machi
Dimension W
Hai to Gensō no Grimgar
Prince of Stride Alternative
Shōwa Genroku Rakugo Shinjū
Kōkaku no Pandora: Ghost Urn
OAV Kangoku Gakuen - OAD
Bakuon!!(pure curiosité)
Koyomimonogatari
Okusama ga Seito Kaichō! - OAD (en espérant revoir Sawatari tout simplement!)
Tōkyō Ghoul [PINTO]
FILMS Kizumonogatari
Glass no Hana to Kowasu Sekai
Pour le reste il y a 2,3 œuvres originales qui me font de l’œil et quelques comédies qui pourraient être sympathique.
J'attends de voir...
Pour moi il y aura d'abord des suites avec Gate et Durarara!!x2, en nouvelle série je pense suivre :
- Ajin (enfin il sera sur Netflix, donc sans moi au final )
- Dimension W
- Erased (Boku dake ga Inai Machi)
- Fairy Tail Zerø (Même si j'ai du mal à voir ça comme une série, ça serait pas des HS de FT plutôt ?)
- Shōwa Genroku Rakugo Shinjū
Je verrais aussi les premiers épisodes de quelques séries pour me faire une idée :
- Hai to Gensō no Grimgar
- Phantasy Star Online 2
- Senkkō Boys (ah les japonais)
En série TV, je suivrais tout sauf Assassination Classroom S2, Durarara, Sekkou Boys, Nurse Witch R, Yamishibai, Sushi Police, Ketsuekigata et Teekyu 7 (Ça va plus vite de faire comme ça XD)
Et en film, j'attend beaucoup Selector Destructed WIXOSS D
Sukitchii d’après se que j'ai compris Miki Kazuma cherche une maison de production américaine pour son film , donc il n'a pas encore était programmé ^^'
Une saison d'hiver qui s'annonce chargée en animés ... ... bien qu'encore dans les animés de l'été et de l'automne, plus les séries que je me regarde une 2nde fois (SteinsGate, Gundam 00, Bokura ga Ita ... ), voici les titres qui me plainsent déjà :
- Ao no Kanata no Four Rhythm
- Boku dake ga Inai Machi
- Fairy Tail Zerø
- HaruChika: Haruta to Chika wa Seishun Suru
- Luck & Logic
- Nijīro Days
- Ōya-san wa Shishunki!
- Saijaku Muhai no Bahamut
- Schwarzesmarken
Plus les découvertes parmis toutes ces nouvelles séries !! Vivement Janvier
L'année 2016 qui commence vraiment pas mal du tout, merci pour le planning,
c'est moi ou bien les animés proposés sont moins nombreux mais ont l'air de meilleurs qualités ? ^^'
Tout d'abord un grand merci pour ce planning des sorties hivernales !
Pour ma part en séries ce sera :
- Ajin
- Dimension W
- Fairy Tail Zero (juste pour voir ce que sa donne)
- Hai to Genso no Grimgar
- Reikenzan
- Schwarzesmarken
- et j'attends avec impatience la suite des épisodes de God Eater qui étais prévu je crois cet hiver, mais je suis pas pressé, je préfère qu'ils soient super que bâclés
Après j'en suivrai surement d'autres, je verrai par rapport aux différents avis !
Sinon pas intéressé par les sorties films, juste la sortie de l'oav de kuroko pour voir de quoi il parle.
-Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo qui m' clairement fait pensé à Ah! My Goddess. Mais en regardant le premier épisode, j'ai remarqué que l'histoire était belle et bien originale en terme de personnage. Même si il semble se rapprocher un peu d'ixion saga.
Est-ce que c'est moi ou bien, il n'y a pas beaucoup d'harem érotique ou toute les filles sont amoureux d'un abruti ?
Parce que je ne me rappelle pas en avoir vu...
Il y a beaucoup d'intello... Ce qui est à mon avantage.