Cette saison, j'organise sous forme de top en partant du moins intéressant au plus intéressant :
39) Kamiwasa Wanda (Pas du tout intéressant, mais je testerais quand même)
38) Wagamama High Spec (Le scénario me tentait déjà pas beaucoup, mais alors avec des épisodes de 4 minutes, on
va pas aller loin XD)
37) Pan de Peace (Sûrement des épisodes de 2 minutes, et une série basée sur le PAIN ?!)
36) Onigiri (Pourquoi pas, mais sans plus, ça pue le Ecchi forcé)
35) Uchuu Patrol Luluco (Mouais, pourquoi pas, ça peut être cool, mais sans plus)
34) Sakamoto desu ga? (Juste car j'entend du bien du manga, sinon il serait encore plus bas XD)
33) Usakame (J'aime bien Teekyuu, mais un spinn-off m'inspire pas trop)
32) Gyakuten Saiban (Franchement pas inspiré, surtout avec le scénariste de Pokémon XD)
31) Beyblade Burst (Juste pour le délire 8D)
30) 12-Sai. ~ Chiccha na Mune no Tokimeki (Le scénario est intéressant, mais je sens qu'ils vont le rater)
29) Terra Formars Revenge (J'aime pas le nouveau design, si il me va pas du tout, je drop la S2 et je reprend en
manga)
28) Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? (J'aime pas le design et le scénario est pas génial)
27) Shounen Maid (Mouais, ça peut être drôle mais toujours pas génial XD)
26) Battle Spirit : Double Drive (J'aime beaucoup Burning Soul, à voir si elle vaut le coup)
25) Joker Game (Le thème m'inspire pas et j'aime pas ce chara-design vide)
24) Kuromukuro (Pas très inspiré par le scénario, mais pourquoi pas)
23) Concrete Revolutio: Chōjin Gensō - The Last Song (J'avais pas trop aimé la S1, mais apparemment cette saison 2 aura pas de chronologie aléatoire donc j'attend une meilleure suite)
22) Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu (Le scénario peut être intéressant, mais j'attend un vrai trailer)
21) Sousei no Onmyouji (Scénario très classique, donc mouais)
20) Enride (J'adore le studio Brain Base, mais le scénario m'inspire pas trop, à voir)
19) Sansha Sanyou (J'ai bien aimé le trailer, ça sent le kawaï à la Kin-Iro Mosaic donc ça peut être intéressant)
18) Big Order (J'entend BEAUCOUP parler du manga et par le même auteur que Mirai Nikki, très intéressant, mais à voir avec un trailer)
17) Flying Witch (Un bon Slice of Life qui m'inspire bien)
16) Kiznaiver (Le scénario est génial mais j'ai des doutes sur les capacités à le gérer, donc à voir)
15) Bakuon!! (Le thème de la moto est intéressant)
14) Unhappy♪ (J'adore le concept, et j'aime le chara-design !!)
13) Seisen Cerberus: Ryūkoku no Fatalite (Je suis hyper fan du chara-design sauf la bestiole verte, et j'aime
beaucoup les différents trailers, malgré un scénario classique)
12) Hai-Furi (Des Lolis sur la mer, je dis, une alliance avec Kantai Collection XD)
11) Boku no Hero Academia (J'avais commencé le manga qui était assez intéressant mais j'ai eu la flemme de continuer, mais c'est une valeur sûre)
On rentre dans le top 10. Si j'avais dû me limiter à 10 séries cette saison (ce que je ferais jamais mais osef), ce serait elles. Et c'est parti pour ceux que j'attend le plus !!
10) Hundred (Le dernier trailer m'a totalement foutu la hype, le chara-design est vachement cool, j'en attend beaucoup même si c'est qu'un harem classique)
9) Gakusen Toshi Asterisk Second Season (La saison 1 était pour moi une valeur sûre, et le trailer d'hier pète la classe et en particulier la musique de l'opening, donc ça m'intéresse beaucoup)
8) Super Lovers (Mon premier Yaoi, j'aime beaucoup le scénario et le trailer laisse présager du bon, donc moi je suis largement ok ^^)
7) Ushio to Tora 2 (J'ai été captivé par la saison 1 à partir de l'apparition des Héritiers, j'espère un final juste totalement badass !!)
6) Kōtetsujō no Kabaneri (Réalisateur de SNK et scénariste de Code Geass, qui dit mieux ?)
5) Kuma Miko (Le scénario a l'air trop épique et j'adore le trailer et le doublage, donc moi je suis hyper intéressé)
4) Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge (J'aime le concept du héros blasé à mort, et le trailer laisse présager une série très drôle)
3) Kyōkai no Rinne 2 (J'ai adoré la saison 1, en espérant une série de la même qualité)
2) Bungou Stray Dogs (Je suis amoureux du trailer, le chara-design est génial mais vraiment, le scénario est hyper intéressant, j'ai rien à redire)
Donc vous l'aurez deviné, ma première place revient à ...
1) MAYOIGA !!!!! (BORDEL, CETTE SERIE !!! Le scénario pue la classe, le thème du gore/mort annoncé par Nautiljon est de plus en plus rare, le concept du village maudit, le chara-design, les personnes qui ont l'air variés, de la tête au pied cette série me fout la hype absolu, j'en attend beaucoup et je pense pas être déçu !!)
Niveau films, ceux de Garo et d'Hibike Euphonium m'intéressent grandement