Bonjours tout le monde
Utawarerumono: Itsuwari no Kamen qui vient de se finir et je sais que sa suite va sortir en Visual novel en septembre de cette année et avec de la chance en anime après.
Je sais aussi que le jeu original Utawa InK est sortie il n'y a pas si longtemps que ça.
D'où ma question, savez quand exactement ?
Comme ça je pourras me faire une idée de combien de temps il faudra attendre avant d'avoir une éventuelle annonce pour la saison 2
Peut être
J'ai trouver sur un certain site de base de donné en visual novel que le VN d'origine serait sorti a peine un mois avant l'animé mais sa me paraissais bizard, je penssai qu'ils attendraient de voir si le jeu marche avant de l'adapter
J'espère une saison suite aussi.
J'ai regardé la première série ce weekend d'un coup pratiquement, aussi bien que le 2ème que je comprend un peu mieux.
Vraiment c'est ma série coup de cœur de automne et hiver 2015-2016.
- De base le jeu Utawarerumono (de base) est sorti en 2002 et son adaptation en anime a eu lieu en 2006 afin de promouvoir son portage sur PlayStation 2
- Après (soit 13 ans plus tard ^^), le jeu Utawarerumono: Itsuwari no Kamen est sorti en septembre 2015, et il a ensuite connut une adaptation anime en octobre 2015, j'imagine pour "vendre" leur jeu.
- Maintenant que Itsuwari no Kamen est fini, le troisième et dernier chapitre du jeu a été annoncé en jeu pour septembre 2016
citation du wiki du jeu/anime: "The final chapter of the Utawarerumono trilogy has been announced (from famitsu / gematsu) to release in September 21, 2016"
appelé Utawarerumono Futari no Hakuoro (ou en anglais Utawarerumono: The Two White Emperors).
On peut alors espérer que le schéma se répète de nouveau, et que le jeu connaisse une adaptation rapide pour l'automne prochain...