Bonjour a tous j'aurais voulu votre avis sur une petite théorie a propos du manga qui m'es venu a la fin de l'épisode 2, donc si vous ne l'avez pas encore vu il y aura du spoil je vous préviens alors allez le voir et revenez après.
Vu le caractère timide que montre Naho, par exemple elle n'arrive pas a donné le bento à Kakeru le midi, je me suis dis que tout d'un coup elle n'arriverait pas a le sauvé lors de son accident malgré la lettre qui l'avait prévenu. Et qu'elle va le regretter, car on voit bien qu'avec cette lettre elle regrette et ce questionne sur certaine chose (par exemple le fait de ne pas avoir inviter kakeru a rentrer avec eux le premier jour, et naho nous dit même a un moment qu'elle aurait préféré ne jamais avoir lu cette lettre), du coup comme le regret n'est pas quelque chose qui est éviter dans cette série (il a pour but d'etre éviter mais en en évitant certain le regret d'autre chose apparait, il est donc toujours present et pas qu'un peu) mais plutot quelque chose autour duquel se construit la série je me suis dis que cette théorie avait peut-être du sens.
Mais pour contrer cette théorie on peut dire que naho fait des progrès car elle n'a pas fui au moment ou elle a donné son bento a kakeru, chose qu'elle aurai fait le midi et qu'elle envisageait à ce moment la.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais j'aimerais bien votre avis sur cette théorie
je précise que je n'ai pas lu le manga
Normalement je suis le premier a vouloir savoir comment va se terminer une série mais là sa me dérangerai de savoir je voudrais l'avis de personnes qui n'ont justement pas lu le manga (du moins jusqua ce moment)^^