Yo tout le monde,
Voilà, je viens de terminer la saison 3 de Haikyû et je me pose pas mal de questions sur les suites possibles et donc je viens voir vos avis sur les suites possibles au mangas:
Vous croyez que Kageyama vas accepter d'aller au stage avec les Youth ou pas? Et si oui pourras t-il participer au tournois de printemps?
Et vous pensez qu'on peut avoir une quatrièmes saisons de l'animé?
Et, vous pensez quoi de la fin de la saison?
Franchement si vous avez pas vue cet animé, allez le voir direct, il est génial et je trouve les matchs super intéressants!
le manga est en cour et disponible chez kaze d'ici 1 ans vous pourrais lire la suite de la ou l'anime c'est arreter
mais vu que l'anime fonctionne il y aura surement une suite
En effet, il va falloir être patient pour la suite...
Pour le cliffhanger de fin de saison :
Je pense qu'il va accepter, ça permettrait aux deux personnages d'évoluer séparément, surtout Hinata. Comme l'ont dit Oikawa et Iwaizumi, c'est Kageyama qui canalise Hinata... Et on a bien vu combien il leur était béénfique d'être séparés ! :3
En fin de saison, Kageyama commence à avoir du mal à canaliser Hinata. Et puis Hinata va peut-être voir le coach Ukai père ou les clubs de Tokyo. C'est à voir. Et Kageyama pourrait très bien devenir un Oikawa bis avec des supers services etc..
Je pense que tu as raison, mais je vois vraiment pas qui pourrait aller voir Hinata, parce que mis à par le Petit Géant personne n'a le même style de jeux que lui. Et je pense pas que ce dernier apparaîtra dans la série
Mais il a tellement à perfectionner : service, réception (avec les MAINS), bloc... Au niveau de l'attaque, il est casi au point : il sait maintenant diriger ses tirs, avoir plusieurs tempos, ne panique plus en l'air...