Les listes de sorties sont toujours aussi longues et diversifiées :3 ( ce qui n'était pas forcément le cas à chaque saison auparavant )
En c'qui concerne les suites, je suis ravie rien qu'à l'idée qu'
Uchouten Kazoku revienne ! J'me souviens que l'ambiance m'avait vraiment charmée et qu'un personnage m'avait particulièrement intriguée donc hâte de m'y mettre le moment venu !
Boku no Hero Academia 2 va bien entendu intéresser également beaucoup de monde, étant donné qu'il paraît que les arcs suivants, d'après de nombreux lecteurs du manga, vont vraiment valoir le coup d’œil *_* Sinon en tant que fille simplette,
Koukou Hoshi Kageki 2 devrait bien me satisfaire aussi, pourquoi ne continuerais-je pas à le mater xD ah oui et puis
Shingeki no Bahamut, c'est vrai je m'en souvenais plus !!
Ensuite côté nouveautés.. j'ai toujours envie de citer tous les titres d'une certaine façon mais on va essayer de résumer !
Alice to Zouroku dans le genre tranche de vie va vraiment m'intéresser j'pense, étant donné qu'il est rare de voir un vieil homme en tant que perso principal ( avec une loli certes ), et que ça peut donner un tout nouveau souffle au genre ! Je regarderai également
Love Kome sans faute rien que pour vérifier ce que le staff a pu fumer en ayant une telle idée d'histoire et de titre XD
Fukumenkei Noise me tente aussi beaucoup en tant que shoujo, nul besoin d'expliquer pourquoi j'pense
Pour le reste j'vais seulement citer les autres titres me semblant majeurs pour cette saison sans développer davantage vu que sinon ça prendrait des plombes :
-
Sakurada Reset ( visuel simple laissant présager un bon focus sur le scénario ?
)
-
Zero Kara Hajimeru Mahou no Shou ( White Fox qui prend un titre lééééégèrement similaire à Re:Zero, ben voyons ! )
-
Tsuki ga Kirei
-
Granblue Fantasy ( ça a tellement le potentiel d'être supérieur à Sword Art Online, dans le genre )
-
Sakura Quest
-
Re:Creators ( si y a vraiment 22 épisodes, ça promet un minimum !! )
Bon j'avais bien envie de rajouter un titre ou deux, mais faut bien savoir s'arrêter !