Salut à tous !
Comme vous le savez surement si vous êtes fan de SNK la saison 2 vas sortir d'ici quelques jours, et même si la plupart d'entre nous ont lu le manga(en même temps en près de 4 ans on a eu le temps) je pense qu'on attend tous ça avec impatience !
Du coup je me suis dis que c'était l'occasion de discuter à propos d'une théorie ou plutôt une hypothèse sur le futur de la saga, que j'ai eu. Peut être que d'autre personne ont eu cette idée avant moi je ne sais pas vraiment enfin bref.
Avant d'en parler je précise que je vais spoiler, et pas seulement l'anime, je parle du manga.
Donc voila mon hypothèse :
A la fin du chapitre 91 Eren se dit que s'il dévore historia il pourra probablement contrôler l'axe, puisqu'elle est de sang royal. En effet il semblerait qu'il ait besoin d'être proche d'un personne de sang royal comme Dinah Jäger pour s'en servir
Cependant je le vois mal dévorer historia, déjà c'est la reine, puis c'est son amie, et surtout sachant que l'auteur à tendance à éviter de contrarier les fans, je ne pense pas qu'il ferait ça.
Du coup j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il devrait dévorer un autre membre de la famille royale. Je n'en vois qu'un seul encore en vie et ayant du sang royal, son demi-frère Sieg Jäger/le tiant bestial.
Dis comme ça, ça peut sembler étrange qu'il puisse manger son frère, mais bon il sont ennemi et puis de toute manière avec la malédiction d'Ymir Sieg ne doit plus en avoir pour très longtemps.
Du coup, selon moi Eren vas manger Sieg et vas ainsi parvenir à contrôler l'axe.
Par contre ça pose un léger problème, on sait qu'un titan qui dévore un titan shifter prend ainsi son pouvoir et peu se transformer, du coup si Eren décore Sieg, il pourras se transformera en bestial ? ou alors il restera le furtif ? Mais dans ce cas là que devient le pouvoir du bestial ? Il est transmis à un descendant d'ymir au hasard comme lorqu'on meurt sans le transmettre ?
VOilà, voilà, c'est tout pour ma théorie, et aussi mes questions que soulève cette hypothèse je suis désolé pour le pavé que c'est ^^ mais je devais vraiment développer pour m'expliquer, j’espère avoir été clair, et j'attend avec impatience votre avis sur ma théorie :3
Edit Galiphène : Nous ne cautionnons pas le scantrad ou le fansub... Merci de parler directement de chapitre/manga. + Il faut écrire à l'intérieur des deux balises "spoiler" pour que ton paragraphe soit caché !
deja je crois que simplement qu'il vont d'abords reconqueri les mur puis vont simplement déclarer et attaquer le pays a l'origine des titan puis libérer se pays et les autres puis exterminer les titan et revoilà la renaissance de l'humaniter
Je sais exactement jusqu'on tu es allé dans le manga mais
ils on déjà reconquérir le mur maria
après attaquer le pays à l'origine des titans ça risque d'être difficile
ils sont bien plus avancé économiquement surtout point de vue armement et surtout bien plus nombreux, le "peuple" qui vit à l'intérieur des murs représente une tout petite partie de la population mondial sans compter que leurs ennemis peuvent utiliser des titans eux aussi donc je vois pas comment il pourrait gagner, et surtout faire renaître l’humanité alors qu'elle n'as pas du tout disparu
il on maintenant commencer a développer des technologie surtout contrer les titan a mon a vis l'auteurs va leur donner un ans pour se développer pour les attaquer et pourrons même développer des ballon gonflable pour survoler les titan et peut être les attaquer
donc ça serait pour ça que l'on fait un bon dans l'histoire, je dois avouer que je n'avais pas envisager ça comme ça, et c'est vrai que l'équipement tridimensionnel ainsi que les lances foudroyantes sont quand même sacrément puissante. Et puis on peut supposer qu'ils auront du soutien en interne, après tout une grande parti du peuple d'Ymir est "prisonier" de getho dans l'autre pays donc ils les aiderons probablement si ils attaquaient
qu'il on développer en très peu de temps de nouvelle technologie comme la lance contre le titan curracer et je pense que si il se développe très vite on aura beaucoup de surprise mais si je me souviens bien eren a très peu année de vie et je crois que sont rêve été de découvrir se qui se cache derrière se mur et sans oublier la vengeance contre le géant titan qui est retourner dans sont pays donc je croie qu'il on pas vraiment le choix d'aller au-delà du mur