Bonjour, c'était pour savoir ce que vous laisse pensez la fin de l'animé. Pour moi cela me fait pensais à une continuité dans le sens qu'il y aurais une saison 2. Ou est-ce juste une scène comme ça...
Si tu as vu la scène après la générique, Toya rencontre un certain Ende, et bizarrement il a sur lui un vieux Yen (l'argent du monde d'origine de Toya) et deplus quand Toya lui dit "drôle de pièce" Ende lui répond après avoir vu son smartphone "Et toi drôle d'engin" sauf qui le dit de façon ironique comme si il savait ce que c'est, d'ailleur Toya le remarque en disant "Tient c'est étrange". Donc en bref je pense qu'il y aura une suite, j'espère qu'il y en aura une, mais là faut attendre. Alllez en espérant que je ne nous ais pas donné de faux espoir. Tient le coup!
Voilà
J'espère juste que la suite sera plus logique que l'épisode 12 car quand on le résume on se dit que c'est vraiment japonais
Un peu comme le dernier épisode de "Shomin sample"
Comment te dire à quel point le fait d'avoir les dates de diffusion d'une série pour l'été 2018 est complétement impossible alors que la news de ton lien date de juillet 2017.
Ta news te berce de faux espoir pour attirer du clic sur leur site... désolé.
J'attends de voir mais même si elle est fausse au moins c'est une date donc il y a de l'espoir, au moins pour un teaser d'ici là
Et pour RE:zero je crois qu'ils avaient fait un peu pareil.
Mais bon merci si c'est de l'intox je serais un peu moins déçu
Salut a tous et a toutes je cherchait sur internet et je suis tombé sur un site et un petit paragraphe qui était plutôt encourageant
"Heureusement, Isekai Smartphone Season 2 va ralentir et construire l'intrigue et les personnages de sorte que l'anime est plus qu'un plaisir coupable. Les 12 premiers épisodes ont couvert les événements jusqu'au volume 3 des romans légers Dans un autre monde avec mon smartphone . Considérant que les romans légers sont déjà au volume 10, cela signifie qu'il y a plus de suffisamment de matériel source pour même Isekai Smartphone Saison 3. Il est également possible que Studio Reed Production pourrait faire la deuxième saison deux cours, ou 25 épisodes."
et le lien du site si vous voulez en lire plus " https://www.inquisitr.com/4506631/isekai-wa-smartphone-season-2-release-date-in-another-world-with-my-smartphone-anime-manga-novel-spoilers-isekai-wa-smartphone-to-tomo-ni/
La production des saisons suivantes dépend notamment des ventes de DVD et de Blu-ray. Du coup, il va falloir être patient et attendre une annonce... L'article que tu cites ne fait que balancer une rumeur pour créer de l'excitation chez le lecteurs. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais ça reste du racolage à mes yeux.
Bonjour, comme toujours faites attention a vos source; le site que donne ILoveChicken99 est rempli de fausse annonce sur des suites d'anime le tout sans donner de source.
C'est facile de dire, l'auteur à dit qu'il y aurait une suite. Il faut aussi que le site en question donne la source de ces propos.
Donc malheureusement pour vous, il n'y a pas de projet de saison 2 annoncés a l'heure actuel.
Mais n'hésitez a pas a nous suivre sur les réseaux sociaux nous ne manquerons pas de faire une news sur la saison 2 le moment venu.
PS : Vous pouvez venir discutez avec nous sur discord, si vous voulez : invitation
Au passage, étant donné le nombre de liens avec des fausses annonces diffusés sur le forum, nous supprimerons désormais ces contenus sans sommation. Il devient usant de répéter la même chose sur plusieurs sujets.
Si un seul pélos annonce une production dans son coin, il y a 99% de chances que ce soit une fausse annonce.
Bonjour,
Suites a plusieurs recherchent sur le sujet, et avec le site officiel de l'anime et me twitter nous n'avons découvert aucune informations concernant une futur saison 2, ce qui est assez décevant malgré le temps qui passe et les demandes suite a ça , Nous espérons quand même une saison 2
( P.S : si vous avez des recommandation d'anime isekai ou fantaisie dite le moi j'en cherche. )
"The Rising of the Shiel Hero", "How no to summon a Demon Lord" sont deux isekai que j'ai adoré, si tu veux passer les voir (meme si y'a de grande chance que tu les aies deja vus)
Salut @Lunatiks alors je te conseil -death march to a parralelworld
-Mondaiji tachi
-Charlotte
-Yamada-kun and the seven witches
-HighSchool DxD
-Strike the blood
Voila les Isekai sont mes animes préférés et en plus je et suis un NoLife Bye
Bonjour, malheureusement, il n'y a toujours aucune saison 2 de prévu pour Isekai Wa Smartphone To Tomo Ni, les trailers que tu as vu étaient soit des fanmade soit d'un autre anime.
Théorie : Je pense qu'il aura une suite parce quand on attendait les épisodes de 7 à 12 pendant 1 ans. On attendu 1 ans .la on est à la deuxième année .ça veut peux être dire qu il va faire de 1 à 12 cette annné